Club Kawama Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
J'aimerais avoir des nouvelles recentes du club kawama? Comment est la nourriture, quels blocs ou chambres standart sont les meilleurs, bar et beau terrain de volleyball sur la plage...merci!
Les voyages nous permettent de vivre à 100%
MA Marcalain1 Regular ·
Bonjour Martine

J'ai séjourné à cet hôtel récemment et j'ai été emballé. La nourriture était excellente et variée, surtout la crème glacée maison qu'on sert au dessert. Il y a plusieurs bars dont un dans la piscine et un autre ouvert 24 hres. La plage est magnifique et il ne manque jamais de chaises longues ni de palapas et aussi il est plaisant de se protéger du soleil sous les palmiers. Pour ce qui est des chambres elles sont standards mais propres. Chambres déconseillers...celles qui longes la route.

Plusieurs activités sportives sont organisées durant la journée. Les spectacles sont correct le soir. La discothèque vide...mais tu n'est seulement qu'à 10 minutes à pied du centre ville...ce qui est un gros avantage.

En plus du buffet il y a 3 restaurants à la carte, on y mange très bien aussi. Une excursion que je te conseille c'est la Safari....Nous sommes partis 6 jeeps, c'est nous qui conduisons, nous traversons différents villages, arrêt pour sirotter une boisson par la suite visite d'une plantation de sucre d'un élevage de crocodiles....À un moment donné nous laissons les jeeps pour embarquer dans un zodiac que nous conduisons nous même et c'est vraiment merveilleux. Nous nous arrêtons dans un bel endroit pour le dîner...style B.B.Q. Tu peux y faire de l'équitation.....te promener sur le dos d'un immence taureau ou simplement écouter et danser au son de la musique. Retour en jeep.

Il y a le parc botanique qui est magnifique à visiter et tu peux t'y rendre à pied et c'est gratuit. Tu peux aller visiter les hôtels....juste à prendre l'autobus à 2 étages qui passe devant l'hôtel.

Pour ma part j'ai bien aimé cet hôtel.

Marc Alain
MA Mapla ·
Bonjour Martine, Je ne suis pas du tout d'accord avec la première réponse donnée. Nous sommes rentrés aujourd'hui d'un séjour de 2 semaines au Kawama, nous avons trouvé cet hôtel nul! La nourriture est mauvaise (pourtant nous avons testé les 3 restaurants) et les activités sont presque inexistantes. Le matériel de tennis est dans un piteux état et si l'envie te prend de jouer au beach volley pas possible ils ont perdu la balle!!!!! La plage est orienté au nord ce qui fait que si tu veux bronzer face au soleil tu dois faire dos à l'océan mais effectivement aucun problème le matin pour trouver un transat. Quant au bar et au snack c'est assez minable. Encore un dernier mot sur les chambres, elles sont assez grandes (nous avions une avec balcon et vue sur le jardin) elles sont propres mais il faut de temps en temps aller réclamer parce que la climatisation ne marche plus. Sinon Cuba est un magnifique pays, culturellement très intéressant, il faut absolument aller à la Havanne la ville est sublime et les gens très sympa et la tu manges beaucoup mieux et les cocktails sont excellent. 😐 Manon
MA MartineMario Regular ·
Merci pour ton commentaire MAPLA ! Nous allons finallement au ARENAS BLANCAS du 22 decembre au 29, avec des amis, pour sa situation, sa piscine et sa plage. Ha la Suisse, quel beau coin de pays...j'ai des amis qui sont la presentement en voyage.
Les voyages nous permettent de vivre à 100%

Similar discussions

You might also like