Le Club Kawama de Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Je fais un appel à tous !!!

Nous quittons pour le Club Kawama de Varedero, le 26 février prochain. À quoi dois-je m'attendre ? Vous êtes déjà allé, ou vous y rendez prochainement, faites-nous signe....!

Bien à vous,

Claudine et Daniel xxx
NI Nickys ·
Bonjour, Moi j'y vais au mois de mars. Pourriez-vous m'en parler un peu quand vous reviendrez? J'ai hâte de savoir à propos de la bouffe, les chambres de bain, les matelas et l'eau en bouteille. Merci et Bon voyage Nicky
BE Belly ·
Nous sommes deux filles dans la vingtaine et nous partons nous aussi le 26 février a cet endroit avec gtd...J'ai lu de très bons commentaires sur cet hôtel! On dit que l'on mage bien et que la plage est super belle a cet endroit... Alors nous allons p-e nous voir là bas!!
DA Danclo9 ·
Merci Belly pour ta réponse, c'est gentil !

Il serait agréable de faire connaissance à Cuba....

Bye !

Claudine xxx
PI Pirouette25 ·
Bonjour Claudine et Daniel. Nous partons pour Kawama dans une semaine et je suis curieux de savoir comment vous avez trouvé cet endroit. Avez-vous apprécié? Était-ce propre au moins? y a-t-il de l'eau filtrée? Pouvez-vous m'en parler un peu, côté lit, repas, eau, propreté, humidité, etc...

Merci beuacoup à l'avance Pirouette
PI Pirouette25 ·
Et vous aussi, Belly, j'aimerais avoir cotre appréciation du voyage au club Kawama, si jamais vous avez quelques minutes pour nous. Comment avez-vous apprécié cet endroit? Merci Pirouette

Similar discussions

You might also like