Coco Beach en calèche à partir du Gran Club Santa Lucia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Bonjour, Je lis beaucoup de recits de gens qui sont aller a coco beach en caleche a partir du Gran Club Santa Lucia. J'aimerais avoir plus d'information a ce sujet. Doit-on absolument y aller en claeche ou on peut s'y rendre a pied??? Combien ca coute??? Qui a-t-il de speciale sur cette plage??? Est-ce un incontournable??? Pouvez vous m'eclairer un peu sur mes interrogations?? Merci
Travel is the only thing you buy that makes you richer
TA Tacha Regular ·
Bonjour, Pour répondre à ta question, bien... le tour de calèche est "amusant"... nous avions Pépé qui était à notre service, très amusant, sympatique... Coco Beach, belle plage, très venteuse, mais public... tu dois faire attention où tu marches... l'eau est claire comme...

Par contre, il nous amenait manger des langoustes au dîner, les plus grosses langoustes et les plus délicieuses langoustes jamais mangées... un genre de resto, maison privée... il y avait 7, 8 jeunes de 15 ans environ qui jouait de la musique, juste pour nous...

15, 00 $ pesos/convertible par personne, pour une belle journée... nous y retournons en mars avec plusieurs de nos amis et nous espérons bien refaire cette journée...

bye bye

Similar discussions

You might also like