Cuba: combien de pesos pour cent dollars canadiens?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
comment a ton de pesos pour 100$ canadien merci
cuba 2006 fort lauderdale 2007 2008 2009 2010 2011 2012 cuba 2009
GA Gagben Regular ·
En se moment tu va avoir pour $100 canadien, 76 peso convertible......une vrai joke...🤪
sable, soleil , la mer, que dire de plus!
MG Mghu200 ·
Le 19 decembre... j'ai eu 73 Pesos (CUC) pour 100$ Cad.
DU Dubois784 ·
oufff ses vraiment pas beaucoup
LA Lapuce Globetrotter ·
Directement de Cayo Largo:

29 Déc 2008 15:43 Température à 02.15 p.m.: 27 ° C.. Info plage:Taux de change de l'hôtel, aujourd'hui:0, 72745
DU Dubois784 ·
je pense que le taux d echange est meilleur a laeroport sa se peut tu
LA Lapuce Globetrotter ·
Des fois oui, d'autres fois, non, c'est pareil.

Mais la différence n'est jamais très grande et souvent, le comptoir à l'aéroport est fermé.

L'année dernière quand j'étais à Varadero, j'allais à la banque et ça ressemblait à ce que j'avais changé à l'aéroport.

Notre $ a dégringolé depuis quelque temps. Donc, c'est pour ça. C'est plate...
VA Varadero08 Regular ·
calcul entre 1.30 à 1.40 le taux j'ai fait un tranferts et j'en fais régulièrment et je te dit de changer to cash ;a la banque et non ;a l'aéroport ou un peu et à l'hotel la mème choses tout dépend combien tu veut changer si le montant est en bas de 100$ alors l.aéroport ou l'hotel sinon change le tout ;a banque il y en a partout bonne vacance et bon voyage et bonne fin d'année
à Cuba depuis 1986
MA MariaPierra Veteran ·
Voici le taux de change du jour, effectif dans les banques cubaines.

http://www.banco-metropolitano.com/tasasn.htm

Il en coûte aujourd'hui 1, 358 $ pour 1 CUC, donc pour 100$ tu aurais environ 73 CUC.

Je n'ai jamais remarqué de différence significative entre la banque, l'aéroport ou le comptoir bancaire des hôtels.
LA Lapuce Globetrotter ·
Effectivement, je n'ai jamais trouvé une grosse différence entre la banque, l'aéroport et le comptoir bancaire.

Rien pour écrire à sa mère, comme on dit! 😉

Quand il y a une banque tout près, pourquoi ne pas y aller mais, comme à Cayo Largo en novembre, j'ai tout changé à l'hôtel car le comptoir était fermé à l'aéroport. Pas question de prendre un transport pour me rendre à la banque.
IG IgWolf Regular ·
Voici un outil ou tu peut convertir n'importe quel devise.

http://fr.coinmill.com/

ou une convertion de toutes les devises en même temps.

http://fr.coinmill.com/calculator.html
LA Lapuce Globetrotter ·
Pour ma part, j'utilise Oanda.

Mais, entre ce qu'on voit sur un site Internet et ce qu'on paie dans une institution bancaire ou autres, il y a une différence.

Même chose si tu vas à ta banque acheter des $ US. Tu verras que le prix n'est pas le même à cause des frais qu'on nous demande.

Mais ça donne une bonne idée quand même.
ST Stephlt Regular ·
pesos dominicains ? Dans ce cas, pour 100 dollar canadien, vous avez 2550 pesos.
ST Stephlt Regular ·
Pardon !!! Je viens de voir que c'est pour Cuba et non la Rep Dom !!!!! Je n'ai rien dit donc.... Bonnes vacances.
GA Gagben Regular ·
Voici sur le site de taux change la valeur de notre dollars versus le cuc Live rates at 2008.12.30 20:06:56 UTC 100.00 CAD = 75.5063 CUC Canada Dollars Cuba Convertible Pesos 1 CAD = 0.755063 CUC 1 CUC = 1.32439 CAD
IG IgWolf Regular ·
Il serait beaucoup plus pratique pour tout le monde si tu donnerais le lien du site au lieu du taux du jour.
GA Gagben Regular ·
Voici le Lien http://www.xe.com/ucc/full/
IG IgWolf Regular ·
Merci
RO Ronham ·
le plus important, c'est d'avoir des billets canadiens neufs. le moindre petite déchirure ou trop frippé le billet est refusé.

pour les billets américains, soyez sûr que C, est 10% de plus d'escompte.

le taux de change varie constamment entre 25 à 35%.

Le taux suit le marché tout simplement.
Ronald
LA Lapuce Globetrotter ·
Voici ce qu'on remettait aujourd'hui, au Barcelo de Cayo Largo:

30 Déc 2008 16:37 Température à 03.05 p.m.: 28 ° C.. Info plage:Taux de change de l'hôtel, aujourd'hui:0, 73015 Pour voir le taux réel, on n'a qu'à se rendre sur le forum de Cayo Largo où là, un employé d'un hôtel, met une photo, la température, et autres.
RA Rafkas ·
J, ai été à Cayo Coco en décembre et pour 100$ can. nous avions gros max 69 cuc.... c'est vraiment pas beaucoup. Aussi nous avons mit sur notre carte 100$ pour une activité et ca coûté 144$. Le tout, à partir de l'hotel.
Rafkas
LA Lapuce Globetrotter ·
Voici le taux à l'hôtel Lindamar de Cayo Largo en date d'aujourd'hui:

Taux de change de l'hôtel, aujourd'hui:0, 7835
FR Freefallfred ·
Tout juste de retour hier, 73 pesos à l'aéroport, 69 ou 70 dépendant du jour à l'hotel (ils se prennent 3% de frais).

Faut faire avec :(
EL Elgatito Veteran ·
Vérifie sur EX CONVERTER .COM Il faut que tu vérifies sur autres devises pour avoir le CUC Ce matin environ 75 CUC pour 100 CAD.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
LA Lapuce Globetrotter ·
Voici directement de Cayo Largo:

Température à 01.20 p.m.: 27 ° C. Taux de change de l'hôtel, aujourd'hui:0, 72835
AN Anasthasia42 Regular ·
calcul entre 1.30 à 1.40 le taux j'ai fait un tranferts et j'en fais régulièrment et je te dit de changer to cash ;a la banque et non ;a l'aéroport ou un peu et à l'hotel la mème choses tout dépend combien tu veut changer si le montant est en bas de 100$ alors l.aéroport ou l'hotel sinon change le tout ;a banque il y en a partout bonne vacance et bon voyage et bonne fin d'année

Nous partons le mois prochain et j'aimerais savoir à combien est le taux présentement pour l'argent canadien. Merci!
AN Anasthasia42 Regular ·
Merci beaucoup pour ce lien! :)
LE Lesspoir ·
Bonjour,

Avez-vous déjà fait l'excursion Varadero-Cuba? si oui, quel est le meilleur moyen de transport? bus ou taxi? ça peut valoir combien? doit-on apporter notre propre scuba pour la plongée? et finalement, qu'est-ce qui est le plus apprécié comme cadeaux pour les femmes de chambre et les enfants (aussi à la Havane). Est-ce que ça parle facilement anglais ou surtout espagnol? Ce sera notre premier voyage à Cuba et le départ est le 26 juin 2009. Étant donné le contexte actuel (pandémie mondiale) nous souhaitons qu'il n'y aura pas de fermeture de frontières... on dit que c'est à Cuba que les soins de santé sont les meilleurs, avez-vous déjà eu à utiliser des soins? est-ce plus facile de payer avec Visa ou bien doit-on apporter de l'argent canadien pour échanger à Cuba soit à l'aéroport ou l'hôtel.

Merci de me répondre très rapidement.

Lesspoir 🙂
Lesspoir
MA MariaPierra Veteran ·
Bonjour,

Avez-vous déjà fait l'excursion Varadero-Cuba? si oui, quel est le meilleur moyen de transport? bus ou taxi? ça peut valoir combien? doit-on apporter notre propre scuba pour la plongée? et finalement, qu'est-ce qui est le plus apprécié comme cadeaux pour les femmes de chambre et les enfants (aussi à la Havane). Est-ce que ça parle facilement anglais ou surtout espagnol? Ce sera notre premier voyage à Cuba et le départ est le 26 juin 2009. Étant donné le contexte actuel (pandémie mondiale) nous souhaitons qu'il n'y aura pas de fermeture de frontières... on dit que c'est à Cuba que les soins de santé sont les meilleurs, avez-vous déjà eu à utiliser des soins? est-ce plus facile de payer avec Visa ou bien doit-on apporter de l'argent canadien pour échanger à Cuba soit à l'aéroport ou l'hôtel.

Merci de me répondre très rapidement.

Lesspoir 🙂

1- Repostez votre message dans une nouvelle discussion, il n'a aucun lien avec celle-ci et peu de gens vont vous répondre.

2- L'excursion Varadero-Cuba????

3- Faites une recherche sur ce site d'abord, plusieurs de vos questions ont déjà fait l'objet de centaines de discussions...
ML Mlaurent3 Regular ·
Toutes ces questions (en tous cas, celles qui sont compréhensibles), ont déjà obtenu des réponses sur le forum. Utilise le moteur de recherche ; tu gagneras du temps... et nous aussi.

Similar discussions

You might also like