Commentaires sur Coralia Cuatro Palma à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Salut ! Mon copain et moi pensons réserver cette hotel pour nos 2 semaines à Cuba début avril..... Quelqu'un aurait-il des commentaires récents, depuis les rénovations...???

Je ne suis pas trop difficile mais j'aime bien savoir à quoi m'attendre....J'ai pensé à cette hotel car je sais qu'il est au centre-ville mais à part ça ? Chambres (comment fonctionne les sections? Bâtiment principal, colonial ???C'est quoi la différence...) nourriture (même si on est à Cuba😛), ambiance ???? Sinon, nous pensons peut-être au Breezes Bella Costa...4* mais il est un peu plus loin😕

Merci d'avance pour vos réponses !!!!😎
Il ne faut pas compter la vie en respirations mais bien en moments qui nous ont coupé le souffle...
MA Manongig Regular ·
salut je pars demain pour le cuatro je serai la jusqu au 16 je te donnes des nouvelles a mon retour manon
manongig
GE Geny80 Regular ·
Merci !!!🙂

Et bon voyage !😎
Il ne faut pas compter la vie en respirations mais bien en moments qui nous ont coupé le souffle...
HI Hitman4800 Veteran ·
les renovations de l'hotel ne concernent que les cuisines, la salle a manger, la piscine, le resto de plage et l'installation d'un snack dans la partie bungalow. l'hotel se compose de trois parties: les batiments principaux en bord de mer autour de la piscine, dans leur prolongement le "colonial" et en face de la rue principale la partie bungalow. Cette derniere partie est reservée en principe aux clients all-in, mais il n'est pas rare de se voir attribuer une chambre ds les batiments du bord de mer. Regardez lors de votre reservation ce qui est ecrit: bungalow ou chambre double. Les prix ne sont pas les memes. Cote nourriture, c'est correct, sans plus. Si vous voulez bien manger, venez en Belgique ou en France, car Cuba n'est pas un pays avec une grande gastronomie.Sauf pour les langoustes ou ils sont imbattables(si elles sont tombées du camion). Pour 10CUC vous etes de la partie.A ce prix on vous sert que les pinces chez nous.Quand a la situation, l'hotel est pres du centre du village.Si vous aimez faire la fiesta le soir, prenez le 4Palmas, si vous etes du genre plage/dodo, prenez le Bella Costa. Bon voyage.
cordialement

hitman4800
GE Geny80 Regular ·
Merci Hitman !

Pour ce qui est de la nourriture, je sais qu à cuba ce n est pas extra mais c pas grave, je sais a quoi m attendre j y suis deja allée 2 fois ! Ca ne me dérange pas de ne pas être ds le batiment principal mais au moins ds le colonial...je ne veux pas être de l autre coté de la rue alors je vais vérifier comme il faut si je bouque ! Je sais aussi que l hotel est dans l action, je l avais vu la derniere fois que je suis allée a varadero...c est pour ca que j ai envie de bouquer la justement, pour être près de tout !!! Je veux juste être certaine que c'est quand même bien car je n ai pas l habitude de prendre des 3* à Cuba...et surtout qu on va être la pour 2 semaines !

Et c'est certain qu un jour je vais allez voir la France et la Belgique mais disons que pour l instant, cuba est plus dans mon budget !😉

Merci encore !!🙂

Similar discussions

You might also like