Commentaires sur l'hôtel Barcelo Cayo Santa Maria?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour,

je voulais avoir des commentaires du barcelo a cayo santa maria nous y sommes pas aller encore mais mon mari vient de la et nous avons beaucoup damis a cette hotel ce qui me fait hésiter cest que sa vient douvrir je voulais savoir cétais comment...

merci.
Chica Cubana

Cheers!!!
SE Seahawks069 Veteran ·
http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g670039-d1162756-Reviews-Barcelo_Cayo_Santa_Maria-Cayo_Santa_Maria_Cuba.html

Ca devrait répondre a tes questions en gros. Bon voyage!!!!!
XB Xbonita ·
Je suis allé a barcelo cayo santa maria il y a 2 semaines et mon séjour a été fantastique! La nourriture est bonne, les cubains/nes sont chaleureux, beaucoup d'animations, de bons spectacles en soirée, et ce que j'ai aimé c'est danser avec les cubains en discotheque 😏 Sans oublier les eaux turquoises de la plage qui fait rever! Pleins de plaisir je suis sure que tu voudrais y retourner a la fin de ton séjour tout comme moi d'ailleurs je suis amoureuse de cette endroit ! 😉
CH Chicacubana Regular ·
cool je suis contente dentendre ceci jai beaucoup damis qui travail a cette hotel qui travaillait au sol avant et je me demandais si cétais assez pret pour y aller je regarde pour y aller prochainement ....
Chica Cubana

Cheers!!!
LI Linou84 ·
BONSOIR,

Nous sommes 3 couples, nous voulons aller en vacances ensemble durant la période estivale, nous avons tous les mêmes disponibilités, une de mes amies a consulté son agent de voyages, celle-ci lui a conseillé le Barcelo a Cayo Santa Maria, mais avec un bémol, soit toujours en construction.

En raison de la construction non terminée, est-ce que cela est dérangeant? est-ce bruyant le matin?

Pour ma part, je n'y vois pas trop d'inconvénient, merci de me renseigner.

,
HE Herbert1 ·
Linou84

La construction se passe au loin. La phase 3 et 4 se situera vraiment plus loin, donc aucun problème. Je suis allé au Barcelo en mars avec ma conjointe et ça été un séjour tout simplement paradisiaque. Quand on marche sur la plage on voit la construction au loin, mais on ne l'entend jamais : c'est trop éloigné.

Bref, vous ne devriez pas hésiter, c'est un site magnifique et un hôtel splendide!

Similar discussions

You might also like