Mes commentaires sur le Mélia de Cayo Guillermo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Ma femme et moi revenons d'une semaine au Mélia de Cayo Guillermo. Notre expérience peut se résumer en un mot "Fantastique". L'endroit est tout à fait magnifique, très propre. Le personnel courtois et le service impecable. C'était ma première expérience et je suis tout à fait ravi. Nous avons bien mangé, il y a avait une bonne variété de nourriture. La plage était aussi très belle. L'équipe d'animation était excellente (Lee, Roy, Doris). L'endroit est plutôt tranquille, ce n'est pas la place à aller pour faire la fête, ce que nous ne recherchions pas d'ailleurs. Nous avons tout de même eu bien du plaisir. Il y avait beaucoup de québécois, torontois, allemand et anglais. Je n'ai aucun commentaire négatif concernant mon voyage. Ce qui je crois était le plus désagréable, c'est l'humidité dans la chambre, surtout pour nos vêtements. Pourtant l'air climatisé fonctionnait bien. Ce qui m'a le plus frappé, c'est la beauté de la place ainsi que la chaleur humaine dégagée par le personnel. Nous avons été traité comme des rois dans ce palais. Je vous conseil cet endroit sans hésitation. Je dois tout de même vous dire que j'ai quand même entendu des gens se plaindre. Je suis habituellement assez exigeant et critique, mais dans ce voyage, rien ne m'a permis d'exprimer mon mécontentement.
MA Manon40 ·
Bonjour Macak,

Tant mieux si tu as fait un superbe voyage ....... et il y aura toujours des gens mécontent ..... l'important c, est que toi tu as aimé 🙂

Et Merci pour le compte rendue
Manon
NI NicoleC Veteran ·
Merci pour tes commentaires, macak! C'est rassurant car mon conjoint et moi partons pour le Melia Cayo Guillermo, pour 2 semaines, le 14 février prochain. Etes-vous allés à Playa Pilar et si oui, y a-t-il des palapas ou doit-on apporter un parasol de plage? Y as-tu fait des excursions? Lesquelles recommandes-tu? Y a-t-il un parapluie dans la chambre? La mer était-elle calme ou agitée? Merci à l'avance pour tes réponses et bon retour!🙂 Au plaisir!
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus
SE Serglo Regular ·
Merci pour ce résumé qui en dit long!

J’ai des amis qui partent en mai pour ce complexe et justement je cherchais des commentaires, les tiens tombent au bon moment.

Bien heureux que tu ais eu de bonne vacance.

Serge
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." (Loick Peyron)
TI Tijos ·
Peux-tu me dire si on peut y jouer au golf dans se coin la a cayo coco?Et puis pour cette destinations a 1475$ sa vaut tu la peine?
NI NicoleC Veteran ·
Non, tijos, il n'y a pas de terrain de golf actuellement à Cayo Coco. Mais il est prévu qu'il y en ait un dans un avenir rapproché.

Au plaisir!
MA Macak ·
Non nous n'avons pas fait d'excursions. La mer était calme, sauf une journée. Il n'y avait pas de parapluie dans la chambre mais de toute façon il n'aurait servi à rien. Sur la plage tu n'a pas besoin de parasol, on trouve facielement un endroit à l'ombre si on le désire. Il n'y a pas de terrain de golf.
NI NicoleC Veteran ·
Merci macak pour les renseignements additionnels. J'ai bien hâte de voir tout ça de mes propres yeux!
MA Maevasun Regular ·
🙂🙂Il n'y a pas de palapas a playa pilar...N'oublié pas de prendre un petit bateau pour faire de l'apnée a la petite île en face, c'est extraordinaire! Il faut apporter son masque et son tuba et des palmes. C'est une plage style sauvage avec de petits services de bases.

Bonnes Vacances!
JO
NI NicoleC Veteran ·
Merci pour les informations, maevasun. Nous avons bien hâte de partir, crois-moi!🙂😎🙂
MA Maevasun Regular ·
😉 la plage qui figure sous ton nom est jumelle a Playa Pilar, si ce n'est pas elle....C'est peu dire. Ne soyez pas surpris de marcher parmis les étoiles de mer...de mon coté je crois me rendre a mélia guillermo bientot j'aimerais bien avoir tes commentaires sur cet hôtel.

Ayez une pensée pour moi a Playa Pilar!
JO
NI NicoleC Veteran ·
Maevasun,

je devrais rédiger un compte-rendu sur le Melia et la destination de Cayo Guillermo à mon retour afin de partager l'information avec ceux que ça intéresserait. Hasta luego!!! 🙂
MA Matimatou ·
Bonjour NicoleC, moi j'apprécierais énormément un compte rendu à ton retour. Bon voyage!
Miaou!
NI NicoleC Veteran ·
Matimatou,

j'ai bien hâte de partir en mission de reconnaissance et je vous ferai part de mes trouvailles au retour. Plus que 9 dodos et nous y serons!!!😎😎😎
TI Titemiou Regular ·
Bravo pour votre choix de destination, Melia Cayo Guillermo.

Nous sommes allés l'an passé et c'est franchement un endroit à conseiller. Nous avons adoré.

C'est vrai que le seul problème est l'humidité dans la chambre comme si l'air climatisé ne fournissait pas mais on passe si peu de temps dans la chambre 😛

Tout le personnel est tellement sympatique et surtout Roberto ''Tremblay'' un barman qui nous a étonnés par son accent bien québécois. Ils ont le sens de l'humour et sont chaleureux.

Cette année, nous allons à Villa Cojimar près de là et nous espérons passer d'aussi belles vacances que l'année dernière
titemiou😎

Similar discussions

You might also like