Cuba: compagnie aérienne pour vol Toulouse - La Havane ou Santiago?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour je cherche un vol pour cuba pour avril 2011 , départ de province (toulouse) pour la havane ou santiago ( l'idéal serait une arrivée à la havane et un retour de santiago) mais je ne trouve rien d'intéressant sur internet ( rien à moins de 900 €) et on part à 4 (2 adultes et 2 enfants ) donc ça fait un budget ... avez vous des plans ? compagnies aériennes ? par paris , par madrid ? merci aux français qui sont partis récemment ! timlulu
MI Michelzen Globetrotter ·
...je cherche un vol pour cuba pour avril 2011 , départ de province (toulouse) pour la havane ou santiago...

Ce ne sont pas de destinations ou il y a pas bcp d'offres donc de Toulouse le mieux sera surement avec Cies espagnoles Iberia (de bout en bout) ou IB + Air Europa! pres va fouiller ds les quelques vols charters au depart de Paris mais ... faut pas trop rever, La Cie XLF a des charters sur Varadero avec au départ de Paris avec des sieges en vols secs et des prix plus doux mais il est difficile d'avoir des sejours de + de 2 semaines http://www.xlairways.fr/
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
NO Nordikcam Veteran ·
Au départ de Santiago ...aucune compagnie européenne ! Seule Cubana effectue un Orly Santiago Havane et retour ! Mais voilà pas de réservation en ligne avec Cubana. Soit aller à Paris peyer en cash à l'agence soit trouver sur Toulouse ou sur une agence internet un vol Cubana. Sinon sur Havane ou Varadero, toutes les cies y vont AF via Paris , IB, Air Europa via Madrid, Condor via Frankfurt ou Dusseldorf, Jetairfly via Bruxelles, Martinair via Amsterdam etc...seule Cubana va à Santiago. Donc faudra sans doute penser à revenir sur Havane avec Aerocaribbean ou Cubana en vols intérieurs ! Bonne chance🙂
BJ Bjp21 Regular ·
Bonjour ,

Je pars dimanche 31 avec cubana aviacion ( air cubana ) arrivée santiago retour la havane. prix A/R 545 euros mais c est une promo. en effet il n y a pas de site internet. j ai payé par carte bancaire. je croyais qu il n y avait qu un vol par semaine mais les guides parlent de 2 vols par semaine. à vérifier. n oublie pas d acheter ta carte de tourisme. je l ai acheté chez Novelatravel à Paris.
on ne mesure pas sa vie au nombre de respirations qu on a prises mais au nombre de lieux et de moments qui nous ont coupé le souffle ( inconnu )
TI Timlulu Veteran ·
merci pour toutes ces infos sur les compagnies possibles , je vais continuer mes recherches . si on ne peut pas réserver par internet , est-ce que des agences de voyages classiques vendent des billets sur cubana ? j'en suis au début de mes préparatifs ... c'est quoi la carte de tourisme ? timlulu
NO Nordikcam Veteran ·
La carte de tourisme c'est une sorte de visa qui n'est pas inscrit sur le passeport !
FM Fmaej Globetrotter ·
bonjour, regarde Havanatur sur internet ...et sache que les agences classiques, bien sûr, peuvent t'organiser le transport ... ainsi que Cuba Linda pour la carte de tourisme tu les trouves dans internet , un coup de fil et ils t'envoient la carte en 48h , par la poste moyennant 30 euros, trés pratique et fort sympathiques , la carte est obligatoire pour rentrer à Cuba , d'où que tu viennes , les tarifs dépendent de la période pour l'avion évidemment, mais peut-être serait il judicieux de faire un vol intérieur avec Cubana , à part, l'aller retour soit sur La Havane soit sur Santiago ..je suis allée 6 fois à Cuba je peux t'aider selon tes projets avec plaisir....bon voyage aliénor
BJ Bjp21 Regular ·
j ai acheté mes billets d avion et les cartes de tourisme par tel.

tu recois un billet d avion électronique pas de probleme.

prix de la carte de tourisme chez novela travel 57 euros pour 2 frais de poste compris. délai 48 heures.

n oublie pas de garder 25 CUC de taxe en liquide à payer à l aéroport retour.
on ne mesure pas sa vie au nombre de respirations qu on a prises mais au nombre de lieux et de moments qui nous ont coupé le souffle ( inconnu )

Similar discussions

You might also like