Compagnie aérienne pour vol Paris-Santiago de Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Je voudrais savoir combien coûte environ un aller-retour Paris-Santiago de Cuba et quelle compagnie aérienne selon vous est la meilleure rapport qualité/prix ?

Merci d'avance !
NI Nicodu24 Regular ·
je reviens de cuba et j'avais hesité a prendre cette option si je me rapelle bien c'est au depart d'orly avec la cubana quand au prix desole je ne peux pas trop te dire ca varie selon tes dates de departs....bon courage ..
parfois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche.........(coluche)
GA Garry91 ·
salut Julia; d' aprés ce que je crois savoir, il n'y a que la Cubana qui te propose un Paris : Santiago de Cuba ; les tarifs sont aux environs de 750 euros selon la saison mais pour revenir en France tu repartira obligatoirement par la Havane!.. pour plus de renseignements regardes sur le site : cubafat. sinon pour mon premier voyage a Cuba en fevrier de cette annèe j'ai pris Iberia via Madrid 740 euros et pas de problèmes directement chez eux pas d'agence. il y a surement d'autres plans mais moi je retourne a Cuba par Santiago en fevrier et pour l'instant je n'ai que la cubana de aviacion pour cette destination bonne recherche et bon voyage, Garry.

Similar discussions

You might also like