Conseils de dernière minute pour Cayo Guillermo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Je quitte pour le mélia à Cayo Guillermo lundi am. Losque nous arriverons à l'aéroport à Cayo Coco et puisque nous n'aurons pas encore échangé notre argent canadien en pesos convertible ( 100.$ can = combien de pesos?). Que devons nous donner à celui qui transporte nos valises jusqu'à l'autobus. Si s'est comme en R D. ils courrent après nous. Nous ne voudrions pas les insulter. Ici nous donnerions un 2$ can mais là bas, il faudrait donner combien!

Quand est-il des serviettes de plage, est-il vrai que nous ne devrions pas les mettre tôt le matin sur les chaises afin de les réserver? Elles pourraient disparaitre.

Pour aller à la plage Playa Pilar en partant du Mélia, vous pensez que ca peut nous prendre combien de temps en marchand.

De quel façon vous prenez-vous pour remettre des petits cadeaux au serveur ou au jardinier. Avez-vous des idées de cadeaux? Leurs donnez vous seulement de l'argent!!

Je remercie d'avance ceux qui prendront 2 minutes pour me répondre.
Tout arrive à point à qui sait attendre .....le soleil, la mer et le farniente
SY SylvieRéal Regular ·
Nous serons au Melia Cayo Guillermo dans 30 dodos; je te trouve bien chanceuse d'y aller bientôt. Tu donneras des informations sur l'hôtel à ton retour. Pour les cadeaux, comme l'année dernière, j'ai acheté des petits articles: cosmétiques, barrettes, savon, pâte à dents/brosse, casquettes, parfum, crème pour le corps, etc, mon chum a tenu à acheter des gants de travail pour les jardiniers. Concernant les pourboires, je laisse à peu près la même chose qu'ici. Bon voyage et j'attends ton résumé avec impatience

Similar discussions

You might also like