Coralia club Playa de Oro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour vous tous.... Je m'aprête à réserver mon voyage à l'hôtel Coralia club playa de oro...très bon prix, 1957$ pour 2 adultes et 1 enfant...j'aimerais avoir vos commentaires sur l'hôtel, sur le kids club, et sur la bouffe. Et si vous avez des suggestions de sorties....le delphinarium vos t'ils le coût d'être visiter...y a-t-il des restaurant a ne pas manquer à Varadero? Merci voyageur(es)!!!!
buenas dias...Dolphina!
ZA Zazalo ·
je suis aller 2 fois au Coralia.Et je te dirais que la nourriture est pas Fameuse.Et aussi que c'est un hotel très jeune.Mais beau Hall d'entrée avec bar 24h. Et c'est très vrai que le prix est bien.Mais faut pas penser a manger comme des roy.Entk les 2 fois je suis aller j'ai pas trouver le bouffe très bonne.ni les resto Mais belle place pareil
GI Gilles1953 Regular ·
🙂Je suis allé l'an dernier en Avril

Belle Plage, chambre ordinaire mais très propre femme de chambre super gentille, personnel de l'hôtel assez froid. Bouffe décevante pour ne pas dire pire et s'il y a beaucoup de monde a l'hôtel allez diner et souper tôt car plus tard il ne reste pas grand chose.

J'ai fait l'excursion en Catamaran plongée en apnée, nager avec les dauphins et diner sur une île Un peu cher mais une journée inoubliable et le meilleur repas que j'ai pris a Cuba :Langouste, crevettes et poisson grillé.

Bonne Vacances!
Dubegil
IS Isaber Regular ·
J'ai beaucoup apprécier le coralia. La clientèele y est jeune et dynamique, bcp d'activités d'organiser sur le site. La bouffe est bonne, bon c pas de la haute gastronomie mais je trouve qu'on y mange bien. J'ai même pu manger du lapin et du canard un soir au buffet. La plage est de toute beauté. Le bar du hall est 24h. les spectacles de fin de soirée sont parfois amusants.. Le personnel... hé bien quelques uns sont sympatique mais attention èa certains qui vienne te trouver disant qu'il ont besoin soit d'espadrilles ou de vêtements!!! Le restau sur le bord de la plage est magnifique et je trouve que c le meilleur. Bon bref g bien aimer le coralia et te le recommande note: 9.4/10.
Rester, c'est exister Partir, c'est vivre...
GI Gilles1953 Regular ·
🙂Comme je vois nos opinions sont très divergentes sur cet hôtel surtout pour la nourriture mais je crois que c'est surtout la période ou on s'y rend qui peut faire une grande différence et parait-il que les chefs cuisinier changent souvent et en plus a la période que j'y suis allé l'hôtel était plein a craquer donc il est très possible que je n'ai pas été chanceux. Mon agent de voyage s'était rendu a cet hôtel avec un groupe quelques mois plus tôt et m'avait dit que la nourriture même si elle n'était pas varié était quand même bonne. C'est difficile et un peu décevant de se faire une idée avant de partir quand les commentaires des voyageurs sont si différents mais c'est ce qui arrive avec un établissement qui n'est pas constant dans ses services avec la clientèle.
Dubegil
IS Isaber Regular ·
tu as raison, tout doit dépendre de la période ou nous voyageons. Moi j'y étais mi avril, donc le rush est passer et l'hotel n'était pas plein.
LA Lapuce Globetrotter ·
C'est un gros problème à Cuba: la constance!

Des fois, c'est correct, d'autres fois, ça ne l'est pas! C'est ça qui est fâchant quand on paie pour un hôtel où des gens ont été très satisfaits et que, tout à coup, le chef cuisinier n'est plus là, le personnel a changé, etc.
LI Lilie1 ·
Bonjour! Je suis allée trois fois au Playa de Oro, et j'aime vraiment beaucoup cet hôtel. J'ai toujours très bien mangé; essayez le BBQ sur le bar de la plage et n'hésitez pas à faire le plein de produits frais de l'endroit: fruits, poissons, fruits de mer... Ensuite, la plage est vraiment magnifique et l'excursion aux dauphins vaut la peine d'être faite (pour ce qui est du prix, environ 80$ US/pers, cela en coûte 200$ US à Cancun... c'est vraiment une aubaine...). On ne reste pas longtemps avec les dauphins, mais quelle expérience! Pour ce qui est du Kids Club, les 3 fois ou je suis allée, c'était la même monitrice, et elle est vraiment gentille! Je ne sais pas quel âge a votre enfant mais il est certain que les activités dépendent du nombre d'enfants et de leur âge. Il y a un petit parc et une portion de la piscine moins creuse (belle piscine d'ailleurs) et elle fait de petits tours de canots avec les enfants. Bon voyage!
NI Niala Regular ·
Pour ce qui est de la nourriture je me demande a quoi vous vous attendez?? vous voulez un hotel pas trop cher et vous voulez de la nourriture haute gamme dans la vie ya rien de gratuit si c'est pas cher posez vous des questions c'est quand meme simple !!
J'aime mordre dans la vie!!!!!
GG Ggmf ·
bonjour,

ma réponse vient peut être un peu tard mais nous sommes allés à CUBA et dans cet hôtel et nous avons été vraiment déçus notre séjour remonte au mois de septembre à part le temps magnifique et l'océan atlantique à minimum 28 ° avec des vagues chaudes, nous pouvons que le reste ne nous a guère emballé on nous avait dit que c'était le pays de la fête mais nous n'avons pas trouvé les gens très chaleureux du moins dans notre hôtel, le personnel est froid et ça ne donne pas envie de lier des amitiés.la nourriture était vraiment pas bonne, genre le beurre était rance au petit déjeuner, nous savions qu'en allant dans un pays où il y a un embargo avec les états unis nous ne devions pas nous attendre à des buffets grandioses mais le peu n'exuse pas le mauvais. L'équipe d'animation était nulle également; nous étions allé il y a 2 ans en république dominicaine et là nous avions passé un super séjour, avec du personnel super sympa nous avions sympatisé avec tous les serveurs, l'équipe d nimation nous donnait envie de participé à tout, bref c'était génial pour cuba, nous avons fait la connaissance d'un couple qui était dans un 5 étoiles et c'était encore pire que dans notre hôtel, certianes personnes avec qui nous avions pris l'avion étaient en 3 étoiles, pour la nourriture c'était la même chose par contre ils avaient une meilleure équipe d'animation; nous avons fait une excursion à la havane et là c'est différent les gens sont un peu plus chaleureux mais le touriste est considéré comme crésus et pour tout il faut payer même pour prendre des photos, c'est lamentable pour un pays qui à tout à attendre du tourisme, bref je n'y retournerai sans doute jamais, bon courage tout de même si vous y allez cordialement

ggmf
marie-france
GI Gilles1953 Regular ·
🙁Go Travel affiche cet hôtel 4* si c'est celà bas de gamme, 5* est le maximum J'ai pour ma part fait de 3*, 3½*, 4* et 4½* en République Dominicaine et jamais je n'ai eu a me plaindre de la nourriture, quelques fois les buffets étaient plus petit mais la nourriture toujours bonne et en abondance nous étions 10 personnes au Playa De Oro et personne n'a trouvé la nourriture bonne. Ce N, est pas la nourriture qui était avarié ce sont les cuisiniers, des oeufs pas cuit, du bacon pas cuit, du poisson pas cuit ce n'est pas du a la qualité des aliments.

Ma soeur a été a Santa Lucia Grand Club et plus bas prix pour un hôtel c'est difficile de trouver, a une semaine d'intervale elle a payé 1450$ pour 2 semaines et j'ai payé 1356$ pour 1 semaine au Playa De Oro et elle m'as affirmé que la nourriture était très bonne alors lache moi les basket avec ton bas de gamme.

Qui n'est pas capable de faire cuire un oeuf, est loin d'ètre capable de faire cuire un boeuf!
Dubegil
SH Shandy ·
😕 je suis vraiment déprimée avec tous ces commentaires négatifs...je pars pour le playa de oro le 13 novembre et déjà qu'on était très inquietes pour la température qu'il va faire...Entendre des commentaires comme ça, aussi honnetes soient-ils, c'est assez décourageant...surtout qu'étant étudiante, ça m, a vraiment tout pris pour rammasser mon $ pour cette semaine là...espérant que ça ne sera pas si pire que ça...
IS Isaber Regular ·
moi je te dis de ne pas t'en faire. je suis aller au coralia en avril 2004 et j'ai été enchantée par cet hotel. Étudiante... donc jeune... tu t'amusera beaucoup j'en suis certaine. Le bar au lobby est 24 h et on s'y rassemble souvent entre fêtard... L.animation est bonne, un spectacle tous les soirs a 10h et généralement assez bon... la bouffe est pas si pire que ca.. moi j'y est très bien manger... le grill sur le bord de la plage le midi est fameux et il devient un bon resto a la carte le soir... il y a la disco a l'hotel avec boisson incluses. jamais vraiment bondé mais il y a moyen de s'amuser... Ne sois pas décue, je te dis que c'est un bon hotel... en tout cas pour moi et dans la période ou je suis aller... allez courage et bonne vacances!!!
GI Gilles1953 Regular ·
🙂Ne sois pas découragée car a la période ou tu y seras, l'hôtel n'afficheras pas complet donc il est probable que ce seras beaucoup mieux, mon agent de voyage est allé plusieurs fois a cet hôtel et elle a été toujours satisfaite et les seuls commentaires négatifs qu, elle a reçus sont de la part des gens qui y ont séjourné en haute saison soit fin février, mars et début avril quand l'hôtel était plein. Donc ne t'en fais pas trop car quand on est sur place, le soleil, la mer, la plage de sable blanc nous font oubler bien souvent le reste .

Ne t'en fais pas et passe de très belles vacances . De toute façon tu vas avoir la piqure et tu trouveras le temps trop court et tu ne penseras qu'a y retourner!

Bon voyage!
Dubegil
SH Shandy ·
merci pour vos réponses gilles1953 et isaber...et c'est ça que j'essaie de me dire: un coup sur place, la mer, la plage et les excursions me feront surement oublier la bouffe assez "ordinaire" et tout...J'aimerais savoir si on a besoin d'adapteur pour les prises dans cet hotel?
GI Gilles1953 Regular ·
Oui tu auras besoin d'un adapteur transformeur car les prises sont sur le 220 volts.
Dubegil
SY Sylvietof ·
cela fait plaisir de voir que des gens ont été satisfait de cet hotel car les opinions sont très différentes selon les personnes. Je m y rend avec mon mari et mes trois enfants le 11/12/05 . Avez vous fait l excursion en catamaran ? combien de temps avec les dauphins? Y a t il beaucoup de dauphins ou piege a touristes?Y a T il d autres excursions interessantes ? Peux t on faire du jet ski a proximité? l hotel prête t il des vélos ? merci pour vos reponses. Sylvie
IS Isaber Regular ·
Je n'ai pas fait l'excuesion en catamaran mais tous ceux qui étaient avec nous et l'ont fait ont adorer... seulement 2 minutes avec les dauphins cependant😕 Moi j'ai fait la nage avec les dauphins au delphinarium... 30 minutes avec 3 dauphins et nous étions 6 personnes, Il y avait un spectacle avec les dauphins pas la suite. ca m'a couter 69$ us
LI Lilie1 ·
Je serais curieuse d'avoir des nouvelles de ton voyage???🙂
KA Karmaud Regular ·
Bonjour!!!

Pour ce qui est des dauphins, c'est certain que ça vaut la peine.. C'est magique c'est quand même dispendieux 83$ par personne. Mais nous nageons pas tous les jours avec les dauphins. Les enfants ont adorés. Il y a aussi les cocos taxis qui ont été très aimé des enfants.

si tu as d'autres questions ne te gêne pas...... Karmaud
karmaud
PI Pibernie ·
Espérant que vous êtes revenus sains et saufs du Coralia...les choses s'étaient-t-elles améliorées...nous envisageons d'y aller à la fin de décembre...Ciao!
NI Nicoetsteph ·
salut, est-tu allé au playa de oro à cuba finalement? qu'en as tu pensé? a tu des photos? nous voulons nous y rendre au mois d'avril et aimons bien faire la fête, etc... merci d'avance de ta réponse, nicolas et stéphanie

Similar discussions

You might also like