Coralia Club Playa de Oro en Mars 2006!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Salut! On est 3 filles du Québec dans la vingtaine qui vont au Playa de Oro du 17 au 24 mars. On se demandait s'il y avait des gens ''funny'' qui allait être là en même temps que nous! Faites-nous signe!

Ah oui, aussi on se demandait quel club est le plus trippant et le plus près de l'hotel? Merci!
MO Momo802 ·
oui moi

as tu une adresse hotmail on pourrais communiquer
GR Grobar ·
TCoralia club playa de oro - grande nourriture, service propre et bon. Je recommande. voir les photos, et les passez en revue...

Coralia Club Playa De Oro Photos and Revuew

aussi, j'ai passé en revue la boîte de nuit appelée le "club de la Havane....

Havana Club -Varadero - Night Club
http://www.robarspages.ca/linksite/insideurl.asp?insideLinkID=450

I LOVE CUBA - VARADERO - Coralia Club Playa De ORO
MA Maxim1974 ·
😉Salut Julie,

Ma femme et moi nous y serons du 17 au 24 mars (après 1 semaine de circuit) mais je ne sais pas si nous sommes "funny" 😛 Bye.
NI Nicovilou ·
Bonjour les filles, Nous allons au Playa de Oro pour deux semaines du 18 mars au 1 avril. Nous sommes un groupe de quatre, dont un gars de 29 ans, 2 filles de 22 ans et une autre fille de 25 ans venant de Montréal.

Nous prévoyons sortir dans un club au moin une fois mais nous avons pas encore d'adresse.

Au plaisir de vous reparler

Nicolas 😎
LU LuckyJulie ·
Salut Nicolas! Bien contente de savoir que vous serez au même hotel que nous les mêmes dates!!! J'espère bien vous rencontrer...Nous allons essayer au moins une fois la disco de l'hotel voir si elle est si pire qu'on dit!!!Mais on veut aller en ville au Havana club et club mambo qu'on s'est fait conseiller. Il y a aussi le club de la cave aux pirates qui est à 5min de marche de l'hotel!

À plus! Julie
LU LuckyJulie ·
Salut Maxime!

''Funny'' veut dire amusant en quelque sorte!!!! Donc, je vois que toi et ta femme venez de france. Les français que j'ai rencontré dans le passé étaient des gens qui aimait s'amuser et sortir dans les clubs...Alors j'espèere bien vous rencontrer là bas!

Julie
RO Roxybaby ·
Salut LuckyJulie! Je suis revenue de Varadero (hotel Villa Cuba) le 5 février. Je suis allée du 21 janvier au 5 février. WOW c'est le seul mot qui peut décrire ce voyage!😉 Je suis sortie au Havana Club(situé a coté de l'hotel Palma Real) un mercredi soir. Le club marche plus le mercredi et samedi. C'est full!! C'est un club de touristes seulement. 10$ lentrée et open bar tout la soirée sur tous les drinks😛ATTENTION le papier de toilette est payant..Buenvenido à Cuba lol C'est un club pas mal le fun. Cest tres américanisé avec aussi de la salsa et du reggeaton, donc cest un peu comme les club du québec mais on a eu beaucoup de fun l'ambiance est cool!!!Des québécois que j'ai rencontré sont allées à la Comparsita. Parait que cest vraiment hot et que cest LE club cubain à aller (samedi soir surtout) Si vous aimez dansée la salsa il y a la Rumba et Le Mambo Club (situé a l'hotel Club Amigo) Je vais te laisser le site de la vidéotèque de voyages à rabais.com. Cest les attraits (resto, club, café-orchestre etc) de la ville. C'est vraiment cool!!!http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=32 Jespère que je vous ai éclairée un peu =) Roxybaby
On souhaite y aller, une fois revenue, on rêve d'y retourner..
NI Nicovilou ·
Salut Luckyjulie, J'espère bien qu'on va se voir la bas moi aussi. On ne devrait pas être trop trop dur à reconnaitre alors ne te gêne surtout pas pour venir nous parler si tu crois nous replacer.

À dans deux semaines et demi .....

Nicolas, Sylvie, Judith et Maryse
LU LuckyJulie ·
6 petits dodos avant Cuba!!!!
CA Calidou Regular ·
Bon voyage chanceux ! :)

Je suis certaine que vous allez adorer !!
Cuba, Varadero, 2011 - Riu Varadero Cuba, Cayo Santa Maria, 2009 - Barcelo Cayo Santa Maria Mexique, Riviera Maya, 2008 - Catalonia Royal Tulum Cuba, Cayo Coco, 2007 - Blau Colonial Cuba, Varadero, 2006 - Playa De Oro
GR Grobar ·
Ayez de bonnes vacances ! NOUS observerons pour votre rapport !

GR Grobar ·
n'importe qui voyagent ici récemment ?

Similar discussions

You might also like