Coralia Club Playa De Oro (Varadero)???
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour tout le monde !!!

* **Coralia Club Playa De Oro***

Est-ce que des gens parmi vous, connaissez cet Hôtel à Varadero ???? 😮 Si oui ! La plage était bien ? L'hôtel était-il bien situé ? La bouffe est bien ? Et tout autres commentaires seraient grandement apprécié !!!! 🙂

Je vous remercie à l'avance pour vos réponses !

Tourlou

PirateRousse 🏴‍☠️
Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager !
PI PirateRousse Veteran ·
YouuuuuhoooOOOoooo !!!!????? 😛

Y a ti qqun qui y est déjà allé ?????????? (juste comme ça en passant.... pour avoir vos commentaires) 😏

Bon... on dirait que non !

Vais faire une recherche sur cet hôtel alors ! 🙂

Tourlou

Pirate
BI Billybee ·
Bonjour,

Personnellement j'y suis allé, il y a quelques années, la plage était très très belle. L'hôtel propre mais défraichi. Bouffe, je lui donnerais un 4/10.

Ça c'est il y a quelques années. Mon boss y est allé il y a un mois. Toujours une aussi belle plage, selon ses dires, l'hôtel est vieux et a besoin d'être retapé un peu. Pour la bouffe, il a dit que c'était pas si pire. Le grill près de la plage était bien. Il y a toujours un petit groupe qui fait de la musique.

L'hôtel est une des dernières sur l'île mais omettant le transport de l'aéroport à ton hôtel, si tu veux aller en ville, ça se fait très bien en autobus ou en taxi et même en calèche.

Je garde un bon souvenir des vacances passées à cet endroit. Malgré que nous ayons été presque que 1 semaine sans manger (vraiment ordinaire) à cette époque. Nous avons bu un peu pour compenser😉 et je dois te dire que mon foie m'en a voulu un bon bout de temps.

Cuba, n'a pas la réputation de toute façon d'avoir une bonne table. Par contre, c'est certain qu'il y a mieux que le coralia côté bouffe.

Je vais personnellement au nouveau Ibérostar Varadéro le 2 avril, j'ai bien hâte. Je veux justement me rendre au Coralia pour rencontrer un animateur avec qui nous avions liés d'amitié car il avait dit à ce moment que si nous retournions a Varadéro un jour il nous amènerait voir ce qu'est réelement Cuba.

Son nom est Harold (un petit magicien) si quelqu'un est allé au Coralia Playa de Oro, est-ce que ce nom vous dit quelques chose.

Salut

Billybee
Est-ce que celui-ci est situé juste à côté de l'ancien Super Club Puntarena ????????

Si c'est le cas... je me souviens que c'est à cet endroit que je trouvais la plage boff.. boff ! Mais bon !

Pour la bouffe... je peux conseiller le Gran Club à Santa Lucia... je peux affirmer que la bouffe était SUCCULENTE ! J'ai super bien mangé par contre au Puntarena... contrairement à plusieurs commentaires négatifs bien souvent sur cet hôtel.. mais la plage m'avait quand même un peu déçue ! 😕 Mais nous ne sommes pas difficile côté bouffe pour ma part et je suis du genre à goûté à tout tout !

Merci BEAUCOUP pour tes précieux commentaires ! 🙂

Tourlou

Pirate
KA Karmaud Regular ·
Bonjour PirateRousse,

je voulais savoir si tu avais été au playa de oro?

comment c'était, car je veux partir le 2 octobre pour cet hotel est-ce un bon choix?

merci
karmaud
Salut Karmaud !

Non, nous sommes allés au SOL à Cayo Guillermo à la place... et nous avons adoré ! Mais nous repartons le 5 novembre prochain... mais encore aucune idée de l'endroit et je regarde encore pour cet hôtel.... il fait partie de mes choix encore une fois ! 🙂 J'espère que tu me donneras tes commentaires lors de ton retour alors ?

Tourlou et bon congé de la Fête du Travail ! Pirate
KA Karmaud Regular ·
a mon retour c'est certain que je vais donner mes commentaires comme ca je pourrais peut etre aider les gens a ce décider du choix de l'hotel.

merci
karmaud
LE Lecoursdiane Veteran ·
Salut chère PirateRousse,

Sans le savoir, nous regardons vers les mêmes destinations......

Loin de moi l'idée de prétendre en connaître beaucoup sur les voyages, j'ai si peu voyagé..... mais je connais tes goûts en matière de plage et mer, j'ai les mêmes que toi. J'ai voyagé deux fois au Mexique puis une fois à Cuba, c'était à Santa Lucia. J'ai beaucoup aimé mon voyage mais là c'est certain que je veux voir autre chose. Je sais encore plus ce que je désire...

Sans avoir voyagé beaucoup, par contre, j'ai lu en titi😉!

On m'a recommandé le Barcelo Solymar à Varadero. J'ai aussi visionné des photos qui, à mon goût, sont sublimes. Si tu veux les voir, aucun problème, je te donnerai l'adresse.

Je suis de près tes conversations, bonne chasse aux idées,

Diane
Salut Diane !

Grosse journée de magasinage aujourd'hui.... je viens relaxer en lisant les réponses du forum ! 🙂

Quand est-ce que tu pars ??? Prochainement ??? As-tu des noms d'hôtels d'où t'es attirée ???

Si je met le Playa Pesquero dans mes choix, c'est un peu à cause de toi ! 😛 Quand j'ai vu les photos de la plage et en plus, selon les commentaires, que l'on peut visiter certaines choses autour... alors, ça m'attire BEAUCOUP ! Si je pouvais l'avoir au même prix qu'il sort présentement sur Internet 😮 pour le début de Novembre, je crois bien que c'est à cet endroit d'où je partirais... mais comme je mentionne aussi... Riviera Maya m'attire beaucoup et je rêve d'y retourner avec mon copain, d'où lui, n'y est jamais allé encore ! Moi... j'y étais allée avec mes chums de filles.

Mais à Varadero, je souhaite être près de la ville, pour y sortir le soir et le jour... et visiter ici et là à m'y promener !

En tout cas... je surveille tous pleins de destinations différentes jour après jour ! 😉 Je reviendrais pour te dire mon choix quand celui-ci sera choisi ! 🙂

Tourlou et bonne soirée ! Pirate
CE Celou Regular ·
Salut, je devrais partir avec mes 2 filles le 5 nov aussi! J'hésite entre le barcelo solymar et le playa pesquero.
Kikou Celou !

😕 Désolé... mais je ne connais ni un et ni l'autre de ces deux hôtels et le pourquoi que je pose moi aussi des questions ! 🙂

Mais je suis déjà allée à Varadero, du temps du SuperClub Puntarena et j'avais adoré l'endroit et le site... sauf que la mer était trrrès embrouillée pendant nos 2 semaines et que 2 jours en tout d'eau limpide et claire ! 😠 Car quand tu veux faire de l'apnée... un peu difficile dans une telle situation de voir qq chose ! Mais bon... j'ai quand même adoré mon voyage pour toutes les excursions que nous pouvions y faire ! 😉

Tu me diras lequel tu as choisis... sait-on jamais... va t-on peut-être se retrouver au même endroit ??? 😏 Ils ont quel âge tes enfants ? 😮 LA mienne va rester chez ma mère... car c'est la première fois, depuis qu'elle est bébé, qu'elle ne viendra pas avec nous... seulement qu'en couple !!!

Tourlou Pirate
LE Lecoursdiane Veteran ·
Salut PirateRousse,

Je veux partir en avril ou mai prochain.

Pour l'instant, les deux endroits qui pour l'instant m'intéressent le plus sont le Playa Pesquero et le Barcelo Solymar à Varadero ensuite peut-être le Club Med à Cancun ou kekpart à Riviera Maya, Playa Del Carmen, en tout k là où la plage et la mer sont à leur meilleur!.

Mais je demeure ouverte à toute autre suggestion.

Je surveille toujours tes conversations,

Bye bye

Diane
Bah ! Je vais attendre encore pour réserver... car cet été, c'était la même chose et j'ai trouvé une vraie aubaine à 2 semaines avant notre départ et j'en étais folle de joie !

Alors, j'espère bien trouver qq chose encore à mon goût et selon mes attentes... même si mes attentes ne sont pas trop compliquées... car j'ai même Puerto Vallarta dans mes choix vois-tu... je sais que l'eau de la plage n'est pas turquoise, mais ça semble tellement joli à visiter !

Je te mentionnerais mon choix, quand celui-ci aura lieu !

Tourlou et bonne soirée ! Pirate

Similar discussions

You might also like