Coralia Playa de Oro et excursions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous,

Nous partons en famille composée de 5 personnes au coralia playa de Oro à varadero dans la semaine du 26 février. Nous savons qu'il y a plusieurs excursions qui s'offrent avec Go Travel direct et nous aimerions savoir si on peut payer avec une carte de crédit. Y a t'il une différence au niveau des prix si on paye en argent. J'ai lu plusieurs commentaires concernant celui où l'on nage avec les dophins qui nous interesse particulièrement.

Merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre!
TH Thaly73 ·
bonjour, je reviens du coralia playa de oro deux belles semaines de repos et de soleil l'hotel est tres propre et la nouriture était tres bien aussi. J'avais réservée mon voyage avec tours-mont-royal mais je crois que les excursions étaient semblable avec go travel. je suis allée en jepp nous avons fait de la plongé en apnée, visité deux différentes grottes donc une ou nous pouvions nous y baigner, diner à une ferme avec équitation et visité la campagne durant tous le trajet c'était une tres belle journée pour ce qui est des dauphins je n'y suis pas allée mais des gens à l'hotel sont allés en catamaran nager avec les dauphins ils ont bien aimés il y a aussi juste à coté de l'hotel le delfinarium ou l'on peut aussi nager avec les dauphins 80 cuc ou juste voir le spectacle 15 cuc et il y a aussi la visite de la havane de 8 h 00 le matin à 19 H 00 le soir assez bonne journée mais plus culturel tres intéressante aussi avec diner en ville.

thaly73

bon voyage à vous tous
AN Anastazia ·
Merci thaly 73 pour tes commentaires.

J'aimerais savoir si tu doit payer en argent ou s'il est préférable de le faire sur carte de crédit pour les excursions.
PE Peyto Veteran ·
Bonjour,

Tu peux utiliser ta carte de crédit ... mais je te conseil de prendre le tour a partir de l'hôtel. Je me sert de cette carte juste pour les excursions ou encore mes dépenses a l'hôtel. Si jamais j'utilise ma carte pour autre dépense ailleur que sur le sit j'utilise une autre carte et en passant J'avertie toujours que je me servirai de cette carte juste à cet endroit( ce qui est vrai car j'ai 2 cartes ) que si j'ai de la fraude je saurai d'où elle vient. Si tu as la Carte AMÉRICAINE EXPRESS laisse là à la maison... elle n'est pas accepté a Cuba ainsi que LEUR chèque de voyage.

Bon voyage et amuse toi bien... J'ai vécue une semaine TORRIDE avec mon amoureux en 2002. Ce fut ce que l'on peut appeller notre LUNE DE MIEL...

Peyto nnement vôtre France 😎
TH Thaly73 ·
bonjour, pour ce qui est de payer les excursions il est préférable de les payer en argent mais il est aussi possible de les payer avec une carte de crédit mais il y a un léger supplément l'excursion en jepp coutait 69.00 et ont m'a facturer 76.76 alors mieux vaut payer en argent.

thaly73 n'ésitez pas si vous avez encore des questions
CA Calidou Regular ·
Bonjour,

Nous sommes aussi allés au Coralia Playa de Oro en janvier et nous avons beaucoup apprécié notre voyage .

Pour nager avec les dauphins, c'est juste à coté de l'hôtel sur le bord de la route ( 5 min de marche ) . Vous pouvez même les voir sans entrer sur le site .

Pour les excursions offertes par Go Travel, voici la liste des prix en canadien et CUC :

Journée à la Havane : 67 CUC ( 89$ can ) La Havane et spectacle Tropicana : 129 CUC ( 172$ can ) La Havane et manufacture de cigares : 85 CUC ( 112$ can ) Catamaran Cayo Blanco : 75 CUC ( 100$ can ) Jeep Safari : 69 CUC ( 103$ can ) Tropicana Varadero : 49 CUC ( 65$ can ) Boat Adventure ( 2 hres de sea-doo ) : 39 CUC ( 52$ can ) Spectacle de dauphins ( juste à coté de l'hôtel ) : 15 CUC ( 20$ can ) ( vous pouvez le voir gratuitement du bord de la route ) Nage avec les dauphins : 85 CUC ( 115$ can ) Grotte de Bellamar : 25 CUC ( 33$ can )

Bon voyage ! :)
Cuba, Varadero, 2011 - Riu Varadero Cuba, Cayo Santa Maria, 2009 - Barcelo Cayo Santa Maria Mexique, Riviera Maya, 2008 - Catalonia Royal Tulum Cuba, Cayo Coco, 2007 - Blau Colonial Cuba, Varadero, 2006 - Playa De Oro
AN Anastazia ·
Je te remercie pour ces informations, il ne me reste que 10 dodos avant le départ!😎

Similar discussions

You might also like