Coralia Playa De Oro ou Sol Sirenas Coral
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Bonjour,

J'aimerais savoir lequel des 2 hotels vous me suggéreriez à Varadero entre Le Coralia Club Playa De Oro ou bien le Sol Sirenas Coral.

Les deux sont cotés 4 étoiles mais j'aimerais avoir vos commentaires . Les 2 sont en promotion dans le moment et je voudrais savoir sil n'y a pas d'attrapes là-dedans.

On parle de départ vers le fin Janvier 2004.

Comment sont les hotels, la plage, la bouffe, l'animation, vos commentaires générals seraient la bienvenue.

Merci à l'avance

de Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
SY Sylvaing ·
Bonsoir,

Les deux hotels sont bien mais le Sol Sirenas a un plus, il s'agit de deux hotels qui se sont fusionné donc vous avez tout en double soit 2 resto buffet 4 resto a la carte 9 bar etc. vous avez acces au service des 2 sections et chacune ont leur piscine et la vegetation est tres belle. Si vous voulez des photos ou autre renseignements je peut vous en envoyer pour les deux hotels mentionné ou tout autre hotel qui peut vous interressé.

Sylvain
LO Lorie ·
je suis alle l'an passe au playa de oro et c'est tres bien bonne bouffe animation c'est bien et les spectacles sont tres bien .si tu vas au playa de oro il ya une geo du nom de martha elle est vraiment tre gentille un beau bonjour pour elle

CA Capucine3030 ·
bonjour! je suis très intéressée de voir les photos dont tu parles. je veux aller à Varadero fin janvier et cherche un 4 étoiles avec bar 24h tu peux me les envoyées au a_audet@hotmail.com

merci 😉
Vive les voyages, la découverte d'ailleurs

Similar discussions

You might also like