Coût d'un taxi / bus (Viazul) de La Havane à Trinidad?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour à tous, j'aimerais connaitre la distance en km de la Havane à Trinidad svp? Et combien je dois payer pour un taxi ( de la Havane à Trinidad ) et combien coute Viazul pour le même trajet?

😊je vous remercie
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Bonjour à tous, j'aimerais connaitre la distance en km de la Havane à Trinidad svp? Et combien je dois payer pour un taxi ( de la Havane à Trinidad ) et combien coute Viazul pour le même trajet?

😊je vous remercie

Il y a 365km entre La Havana et Trinidad. En voiture, ça nous avait pris environs 4h. Donc j'imagine qu'en taxi, ça doit coûter plus de 150CUC... Avec Viazul, 25CUC et 5h45.

www.viazul.cu
MA Matanza Regular ·
Facile! Pour le même prix que Viazul tu peux prendre un taxis colectivo. Particulier (ou taxi officiel) qui recherche 3 ou 4 passagers pour se rendre dans une ville. Les clients partagent le prix de la course .

Rends toi a la estación de ómnibus interprovincial de la Havane, avenita independencia vers les 7 heures du matin.Promene toi un petit peu immanquablement un cubain va venir te demander ou tu veux te rendre dis lui Trinidad con taxis colectivo.C est lui qui s occupent du reste.T es le boss, négocie le prix dans les 30 cuc et demande( necesito mirar el coche) pour voir si la voiture est en bonne condition.

Remarque que parfois ce sont des taxis officiel qui embarquent 3, quatre passagers qui partagent le prix de la course. Pour 5 Cuc de plus que la guagua c est une aubaine.

Sinon la guagua!
SH Shimano66 Regular ·
Merci a vous 2 pour vos réponses... 🙂 c'est très aimable! Hasta luego!
LI Liniaz Veteran ·
un taxi off oui un particulier tu n'as pas le droit si tu prends un particulier un flik peu te faire débarquer au milieu de nulle part prend viazul c'est sur et sans le moindre risque
LINIAZ
MA MariaPierra Veteran ·

😊je vous remercie

Si c'est parce que tu seras à Trinidad et que tu veux aller une journée visiter La Havane, il y a une autre solution. Pour 55 CUC tu peux y aller en avion aller-retour dans la même journée, avec un guide en français, ça inclut le transport jusqu'à l'aéroport de Cienfuegos, le vol, le dîner et le guide. Tu pars le matin et tu reviens en soirée, le vol n'est que 40 minutes + la distance pour Cienfuegos environ 1:15.
SH Shimano66 Regular ·
Merci Mariapierra, mais non, je serai à la Habana et irai visiter trinidad 3-4 jours. Bonne journée 🙂

Similar discussions

You might also like