Cuba: date de délivrance pour la carte touristique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour à tous,

Je me demande quelle est la date à renseigner sur la carte touristique ds la zone "Fecha de emission" ? est ce la date de notre arrivée à cuba ? (la carte qu'on m'a donnée est vierge)

Idem pour "punto de embarque" ? est l'aéroport de départ ?

Merci à ceux qui prendront 2 mn pour me répondre.
MA Mariannehon Regular ·
Bonsoir Jeje, Oui, pour la date d'émission de ta carte de touriste, il s'agit bien de la date de ton arrivée à Cuba, soit la date du jour de ton voyage. C'est cette date qui déterminera la longueur du séjour que tu pourra effectuer à Cuba (en général, 30 jours) sans prolongation évetuelle. Aeropuerto de embarque - aéroport d'embarquement: là où tu as pris ton (premier) vol pour y aller (ne pas tenir compte d'une éventuelle connexion dans un autre aéroport). Voilà, bon voyage. Marianne
LI LindaBT Regular ·
En haut de la carte, vous inscrivez la date de votre départ de la France(année/mois/jour) sur les deux côtés de la carte. Pour "punte de embarque" c'est la ville de votre départ en France. Vous remplissez les deux côtés avec les mêmes renseignements. À Cuba, l'officier des douanes gardera une moitié et vous remettra l'autre que vous devez garder précieusement avec votre passeport pour votre départ de Cuba.
JE Jeje31 ·
Merci de ta réponse.

Bon vent pour tes futurs voyages

Similar discussions

You might also like