Demeurer un mois à l'hôtel Club Amigo Holguin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
holaaaaaaa que pensez vous de demeurez 1MOIs a cette hotel????? a partir du 20janvier...merci
AM Amenophis Regular ·
Oui, pourquoi pas?

Mais un mois à l’hôtel, ça peut devenir long, pourquoi ne pas en profiter pour voir un peu du pays, la région de Guardalavaca, Holguin, Banes et Gibara est magnifique.
"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va." (Christophe Colomb)
HO Holaaa Regular ·
😉bien certain, , que l'on va visiter, , , car une voiture ca se loue😏
CU Cubajo Veteran ·
Hoy! Holaa, Tu vas vivre mon reve avant moi ! car moi à la retraite j'y serai 3 mois l'hiver.

Y'a tellement d'endroit que tu pourras visiter en ayant un pied a terre au Club, je te donne mes contactes si tu veux en cas de besoin , fait moi signe en privé, le Club Amigo c'est ma deuxième demeure.

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
HO Holaaa Regular ·
😎allo Cubajo! et bien moi j'aimerais beaucoup y passer plus que 2 semaines, , car je suis rendue a la retraite depuis 2ans maintenant, et je pensais a cela cette p-m de prendre des renseignements pour un séjour 1mois , , pour voir comment l'on trouverais cela, , (dans un hotel)car la plupart qui vont en floride, se loue des condos et moi je ne veut pas cela encore, , , pas rendue la😕 Nous pouvons louer une voiture, , , , et visiter, , , oui j'aimerais avoir tes coordonner, , , , merci
CU Cubajo Veteran ·
Holaaa Moi j'y serai a partir du 21 janvier , je pense avoir une formule beaucoup plus économique qu'en agence, écris moi, je ne te répondrai peut-etre pas ce soir , mais je te reviendrai.

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
JU Julie222 Regular ·
salut ma tante y va 3-4 fois par annee elle aime bien (elle se prends une villa ou bungalow cameleon) car les chambres dans lhotel sont un peu moche! (son opinion) cette annee elle y vas avec mes parents en plus les deux derniere de janvier!! elle a beaucoup d<amis par la et elle dit quils sont tres sympatiques
HO Holaaa Regular ·
😉merci ma belle Julie je suis entrain de lire des commentaires , , , et il me tente encore plus, , , merci
BR Brysol ·
moi j y serai 2 semaines a partir du 20 janvier je suis sur que tu aimeras moi se sera ma 5 fois
DD DDay Regular ·
Bonjour,

moi je n'y verrais aucun problème! C'est sûr que les gens bien souvent se plaignent de la bouffe à cet hôtel, mais au prix payé, il nous en reste encore dans les poches pour manger à l'extérieur... Y'a La Ancra au bout de la plage, El Cayuelos au bout du Brisas ou bien la pizzéria au marché aux puces, ou le resto à même la plage derrière le bar public qui soit dit en passant est excellent et les prix +/- 5 cuc l'assiette. Donc y'a moyen de varier ce qui change le mal de place! De plus à même le site avec 3 buffets et 5 restos à la Carte, on s'entends-tu qu'il y en a pour tout les gouts?

bonne réflections et revenez-nous concernanr vos démarches et prix obtenus!

DDay next from Normandy!
Patate qui roule n'amasse pas mousse...
HO Holaaa Regular ·
😎merci pour votre encouragement... je suis toujours a l, ÉTUDE, , , , , MAIS PRESQUE CONVAINCU... BONNE JOURNÉE😏

Similar discussions

You might also like