Départ pour le Coralia Club Playa de Oro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour

Nous partons pour le Coralia club playa de oro le 15 avril. Avez vous de commentaires ou des suggestions a me faire a propos de cette hotel et des activités . Est ce que la clientelle est jeunes ou plus vieille. Est ce qu'il y a des activités a ne pas manquer. 🙂🙂🙂

Merci
TR Triscin ·
bonjour, moi et mon copain somme y aller en novembre 2003 cetait tres bien comme hotel surtout le grill sur le bord de la mer tres delicieux.la clientele est plutot jeune.lhotel est tres jolie je ne pourrait te dire sur la mer car quand nous somme y aller la mer etait fermer 4jour sur 7🙁.vous allez vous amusez

bon voyage nous 2dodo avons melia cayo guillermo🙂
JE Jefftravel ·
Bonjour Triscin

Merci beaucoup pour ton message. Est ce que ca vaut la peine d'aller au centre ville ? Est ce qu'il y a des activités que tu pourrais me recommender ?

Bon journée
TR Triscin ·
salut, oui cest le fun aller au centre ville si vous voulez acheter des souvenir cest la place.et en plus tu voit comment les gens vive.quand je suis aller je suis aller nager avec les dauphin tres belle experience sauf que $$$ et leau est brune!!!.et le jungle tour qui etait tres le fun vous conduisez un sea doo et allez ds un genre de petit zoo ce qui es tres abordable et fun.jespere que vous allez passez de belle vacance.si tu a dautre question hesite pas!😉

ds 1dodo melia cayo guillermo🙂
GO Gougounne ·
Salut, moi je pars samedi le 9 avril alors je vais te redonner des nouvelles en revenant, par contre je sais que la nage avec les dauphins ainsi que la randonné avec les jeeps est vraiment super.
Gougounne
KE Kerlohou ·
je rentre du coralia

aucun probleme :repas, ambiance, propreté, boissons a volonté dont les québèquois profitent ! ! !et parfois abusent !belle plage mais il faut retenir les places dès 8 h du matin😉

bon séjour😊
MA Maillol Regular ·
bonjour j'ai vu que tu as ete ds cet hotel pourrais tu me dire ce que tu as aimé et ce que tu n'as pas aimé la nourriture est elle bonne, les chambrs sont elles propres, les animations sympas enfin tous les renseignements sont les bienvenus. merci
GO Gougounne ·
Allo, En effet je suis allée dans cet hotel mais finalement on a resté là seulement que le samedi dans la nuit (car nous sommes arrivées à l'hotel à 1h00 am) le dimanche et on est reparties le lundi pm pour aller dans un autre hotel ibérostar varadéro, un 5 étoiles, car il y avait un over booking au coralia.

Le temps que nous avons passé à cet hotel on a bien aimé, l'ambiance était agréable les gens qui y travaillent sont très sympa, la bouffe aussi était bonne et il y avait beaucoup de choix.

Pour ce qui est de la beauté des chambres, on repassera, mais ce n'est pas, à mon avis, une chose essentiel car on passe plus de temps en dehors qu'en dedans!! Nous on était au rez-de-chausse et nous avons pas aimé ca car la porte patio de notre chambre barrait seulement avec une chaine, ce qui amène à dire qu'on pouvait la débarrer par l'extérieur sans problème. Si nous avions rester à cet hotel on aurait demander une chambre plus haute, genre 3-4 étage. Dans notre chambre, le frigo ne fonctionnait pas.

les animations était l'fun mais je ne sais pas si c'est parce qu'on était la fin de semaine, mais il n'y avait que quelques animations par jours. j, imagine que la semaine il y en a plus car c'était ca à l'"autre hotel. Mais ceux que nous avons participé, c, était vraiment cool. Les gens de l'Hotel sont souriants et si sont vraiment là pour nous aider.

Pour ce qui est de la boisson, je ne sais pas si cela t'intéresse mais un renseignement de plus, la bière est bonne, la Cristal goute la Coors light et la Bucanaro la bud. J'ai trouvé qu'à cet hotel il n'y avait pas beaucoup de sortes de boisson au rhum. Oh n'oublie pas de t'amener une tasse thermos pour mettre ta boisson la`bas elle reste plus froide et c'est plus gros qu'un verre de plastique!

Je ne sais pas si tu veux faire des excursions mais nous on en a fait 2 et on a vraiment tripé. Nous sommes allé nagé avec les dauphins dans l'océan. si tu prends l'excursion aux dauphins, soit vigilant car il y a plusieurs forfaits. l, un est que tu vois seulement un spectacle, l'autre c'est en bassin artificiel... Nous on a pris l'excursion avec le catamarant: on est parti le matin, on embarque sur le catamaran on a fait de la plongée en apnée dans l'océan on est allé mangé sur une ile déserte, cayo largo, on avait le choix entre les fruits de mer et le poulet ensuite on est allé nager avec les dauphins en bassin naturel. Nous avons fait aussi l'excursion en Jeep et on a autant eu de plaisir c'est vraiment cool. Il y a 10 jeeps et on est 4 par jeeps et c, est nous qui le conduit. si tu vas en jeep amène des petits trucs genre cahier dessins, gomme, casquette, crayons... car on passe dans les campagne et les enfants nous tendent la main. C'est vraiment cool on fait vriament du jeep dans dans la "foret" en pm et c'est trippant un moment donné on a été obligé d'arreter car on ne voyait plus rien c'était un "mur" de sable! on a vraiment eu du fun.

Bon alors j'attends de tes nouvelles et si tu as d'autres questions go ca va me faire plaisir.
Gougounne
MA Maillol Regular ·
holla merci pour ta réponse meme si tu n'yet pas restée longtemps cela m'aide un peu
GO Gougounne ·
resalut, Une dernière chose, si tu as à aller à varadero, je n'hésiterais pas à recommander le coralia.

bye bye et bon voyage
Gougounne
AN Anniep ·
Bonjour, nous voulons retourner à Varadero en avril prochain au Coralia playa de oro, , mais cette fois avec nos enfants de 9, 7 et presque 4 ans. Est-ce un bel endroit pour eu? Y a-t-il beaucoup d'animation pour les enfants?
Anniep
TW Tweety4ever ·
Bonjour,

C'est une plage magnifique pour les enfants, il y a quand même quelques activités pour eux mais surtout avec la garderie... qui a une plage horaire quand même assez étendue.

Je sais aussi que l'équipe d'animation se fera un plaisir de prêter quelques-uns de leur équipement tel un ballon si les enfants veulent jouer avec.

Bon Voyage 😉
AN Anniep ·
Merci tweety4ever pour ta réponse, mais j'aimerais savoir aussi si la piscine est belle et grande, et les spectacle le soir, comment ils sont? Les gens de l'hotel(personnels) sont -ils sympatiques? Est-ce qu'il y a beaucoup de quebecois?
Anniep
TW Tweety4ever ·
Bonjour,

Oui la piscine est énorme, il y a même un jaccuzzi....Les personnes de l'animation sont très sympatiques, les personnes au bar aussi, moi ce que je n'ai pas aimé c'est à la reception, les femmes qui étaient là ne prennaient pas en ordre d'arrivé les clients, une d'entre-elles mâchait sa gomme devant moi la bouche grande ouverte, lorsque j'ai attendu pour du service et qu'elle a répondu à une autre cliente avant moi elles se sont mises à parler d'ongles et elle prennait vraiment sont temps...elles ne sont pas toutes comme ca, il y en avait une bien sympatique mais quand même....la plupart des gens parlent français ...il y avait beaucoup de québécois, le personnel parle autant le français que l'anglais....

Les spectacles du soirs sont biens (J'en ai juste vue 2 étant donné que l'ouragan Dennis est arrivé) Il y a un spectacle différent à tous les soirs, un de romantisme, un de comédie, tragédie, etc. Moi j'ai vue celui de comédie et c'était comique, par contre ils sont à 22h, ce que je trouve qui était quand même tard car moi j'allais souper vers 19h.

Dans son ensemble l'hôtel est très bien, la plage magnifique. N'hésite pas si tu as d'autres questions 😉
GO Gougounne ·
allo, Écoute je crois que c'est un bel endroit pour y aller avec des enfants, mais quand nous y sommes allées, il n'y en avait pas beaucoup mais ce que nous avons entendus et vus ca avait l'air très bien. Je sais que le plage est tres belle et pas loin de l'hotel. Je crois bien qu'il y a de la bonne animation pour les enfants de ce que les personnes m'ont dit.

je vous souhaite un bon voyage à toute la famille
Gougounne

Similar discussions

You might also like