Départ tardif du Tryp Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'espère que vous pourrez m'aider. Nous avons un départ le 11 déc 2009 pour le Tryp avec un retour le 18 déc à 22h15pm. Je voulais savoir combien couterait un late check out pour que nous puissions rester jusqu'à 19h30 et profitez de l'hotel et y mangez, pour notre dernière journée. Cela compenserait car nous arrivons avec TS à 21h15 le vendredi, donc entre l'arrivée à l'aéroport, et le transfert nous serons tard à l'hotel et ne pourrons pas profitez de rien. est ce que cela vous est arriver ? On m'a dit que cela couterait autour de 50 cuc suplémentaire !
FV FV ·
Allo filledété!

Habituellement à Cuba c'est $10cuc/hr supplémentaires et selon le bon vouloir de la réception de l'hotel selon la disponibilité des chambres et l'achaladange. Je ne crois pas que ce sois un gros problème au Tryp Cayo Coco. J'ai déjà profité d'un late check out à cet hotel mais j'utilise ma carte MAS à chaque fois. C'est une carte fidélité de la chaine Sol Mélia dont fait partie les hotels Tryp, Paradisus..etc. Elle te donne certains prévilèges dont celui d'un late check out gratuit jusqu'à 16h00. Tu fais ta demande par internet sur le lien plus bas et c'est gratuit. Si tu es chanceuse tu pourrais recevoir ta carte avant ton départ et épargner qq CUC. Sinon tu peux imprimer ta confirmation de membership et l'apporter avec toi pour la présenter à la réception lorsque requis.

http://fr.solmelia.com/mas/jsp/C_Join.jsp

Bonne Vacances! fv😎
FI Filledété ·
Merci FV des renseignements, comme nous quittons à 22.15 hre je crois que ça vaut la peine de payer un peu plus pour profiter de cette dernière journée.
FV FV ·
Oui effectivement ca vaut vraiement la peine de payer et prendre le late chekout..tu profites de tes vacances jusquà la dernière minute et tu n'as pas à prendre ta douche à la queue de tout le monde ds une chambre de courtoisie avec tes valises au lobby de l'hotel. C'est mon opinion!

FV😎
FI Filledété ·
Merci encore et en passant j'ai pris ma carte de membre, tu l'as reçois immédiatement par courriel tu l'imprimes et hop !!!Merci du conseil, elle pourra servir lors d'un prochain voyage.
SY Sylboi Regular ·
Bonjour filledété,

Nous partons pour le Tryp Cayo Coco du 7 au 14 janvier alors j'aimerais, si tu en as envie bien sûr, que tu me fasses un petit compte-rendu à ton retour de voyage s.v.p.

Merci à l'avance et bon voyage!!!
FI Filledété ·
Ça me fera plaisir de vous faire un résumé à mon retour. J'ai des amis qui sont allés en octobre qui ont beaucoup apprécié leur séjour. Évidemment que tout ne peut être parfait surtout pour le montant du forfait.😛
JA Jadia44 Regular ·
Tu sais filledété, c'est toujours selon la disponibilité pour le départ tardif. Le mieux se serais de le demander au début de ton séjour car des fois si tu le demande a la derniere minute ils n'ont pas toujours de dispo. Moi aussi quand j'y suis allée en avril dernier j'ai demandé et j'ai profité mais j'avais la chambre jusqu'à 17:00 seulement et ils n'ont pas voulu plus tard. Notre vol étais prévu pour 22:00 hrs Malheureusement nous attendions au lobby et nous avons appris que le vol était retarder à 2h00 du matin, nous avons attendu qu'ils viennent nous chercher vers minuit, mais c'est des choses qui arrivent. l'hôtel tryp est tres bien tres beau site avec une belle végétation, bouffe correct c'est cuba mais on a quand même bien manger. Plage tres belle mais pas tres large, nous pouvons marcher longtemps. Bref nous étions quatres dont 2 jeunes de 15 et 18 ans et nous avons bien aimé.

Similar discussions

You might also like