Départ tardif Playa Alameda
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Je me demandais si certain d'entre-vous ont déjà conservé leur chambre jusqu'à 17h00 au Playa Alameda la journée de leur départ?

Merci Clémentine02
El Senador-Playa Alameda-Melia Las Dunas-Playa Pesquero-Barcelo C.L.-Sol C.L.-Iberostar L. Azul-Iberostar Daiquiri Bahia Principe (P.C.), Caribe Club Princess Barcela Maya Colonial-Viva Wyndham Maya Pop Century, WDW Riu Caribe, Riu Cancun
DE Denisdenise Regular ·
Bonjour Clémentine,

Nous sommes arrivée ce matin (5h00am) de Varadero Playa Alameda.

Notre avion était à 1h00am et l'autobus est venue nous chercher hier soir a l'hôtel à 21h00. Nous avons payé 50 pesos et nous avons gardé notre chambre jusqu'à 19h00. Nous sommes descendus au buffet, avons mangé tranquillement et à 21h00 nous quittions l'hôtel. Une belle 8ième journée de soleil sans stress.

Je sais que nous aurions peut-être pu avoir la chambre jusqu'à 20heures car j'ai eu connaissance d'une dame a la reception qui en a fait la demande et cela a été accepté. Passez très tôt à la réception le matin du départ pour en faire la demande. Nous devons payer les 50 pesos à ce moment.

Denise
Quoi de plus stimulant que les semaines avant le départ ...
CL Clementine02 Regular ·
Merci beaucoup pour l'information. J'espère que vous avez aimé votre séjour au Playa Alameda.

Plusieurs personne disent que Cuba est très venteux en ce moment. Est-ce que vous avez souffert du froid pendant votre séjour?

Est-ce que je dois prévoir plusieurs ensembles chaud, je pars dimanche.

En plus la météo nous annonce de la pluie une bonne partie de la semaine...

Et dire que j'ai choisi avril pour avoir chaud...
El Senador-Playa Alameda-Melia Las Dunas-Playa Pesquero-Barcelo C.L.-Sol C.L.-Iberostar L. Azul-Iberostar Daiquiri Bahia Principe (P.C.), Caribe Club Princess Barcela Maya Colonial-Viva Wyndham Maya Pop Century, WDW Riu Caribe, Riu Cancun
DE Denisdenise Regular ·
Allo Clémentine,

Pour la température pendant notre voyage c'était tout simplement super. Nous y étions du 28 mars au 6 avril et nous n'avons pas eu une seule goutte de pluie. Nous avons eu quelques nuages une seule demi journée et le ciel était quand même bleu et quelques nuages qui passaient. Sans plus. Toutes les autres journées, aucun nuage, un fond de ciel bleu bleu bleu. A ne pas y croire !! Les deux premières soirées, je préférais avoir un gilet à manche longue (pas un polar quand même). Par contre je sais que les gens qui y étaient les vendredi, samedi, dimanche et lundi avant nous ont eu froid les soirs à cause du vent. Mais tout c'est rapidement réchauffé. Oui c'est venteux les soirs à partir de la fin de l'après-midi et pour ce qui est de l'après-midi cela fait du bien. Le jour de notre départ (mardi) je ne pouvais rester sec... c'était trop chaud. Je courrais dans l'eau au 10 minutes.

Un conseil que je pourrais te donner, apporte un vêtement chaud (genre veste de jeans ou veston) et peut-etre des tops pour mettre par-dessus tes petites robes à bretelles au cas où. Moi, cela m'a servi deux soirées c'est tout (au début du voyage) Il faut dire que nous prenions un verre dehors et si cela avait été si terrible nous serions restés en dedans.

Un très bel endroit tu verras. Tu vas aimé.

Denise
Quoi de plus stimulant que les semaines avant le départ ...
CL Clementine02 Regular ·
Merci Denisdenise,

J'ai déjà un chandail à manche longue pour les soirées plus fraîche aors je serai correct avec cela. 😉

J'ai très hâte de partir. C'est pour dimanche matin. J'ai des fourmis dans le ventre...et tout ce que je souhaite c'est de devoir passer mon temps à me baigner 🙂 parce qu'il fait trop chaud...

Tes conseils sont très appréciés

Clémentine02

Similar discussions

You might also like