Destination dernière minute en janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
bonjour j'aimerais savoir pour un voyage en janvier deniere minute pour cuba ou mexique et pour les hotel tout compris aussi quelle destination est préferable et pour le prix en janvier merci 😇😎
bon voyage a tous
AN Anonym1234 Regular ·
Coucou ;)

LA seule chose que je peux dire c'Est que le derniere minute en janvier est parfois risqué, souvent les hotels overbook et tu te retrouve dans un autre hotel ...

je te conseille de réservé 1 mois avant, soit en décembre, les prix sont de 1000..1200 environ pour un 4*

tu peux toujours te risqué si ca ne te dérange pas, masi bon voila, cest tout ce que je peux te conseiller ;)
DA Dan3535 Regular ·
salut avec le prix du gaz qui n, arrette pas de monter les prix risque de monter nous avons reservé pour le 12 janvier 2009 a a arena blanca pour 929.00$ chambre vip ocean il y a 3 semaines et dejas les prix ont augmenter a 1075$ donc tu risque de payer cher cet hiver a plus
Daniele
SL Slru687 Regular ·
Nous aussi nous allons réservé dans un mois pour L'Arenas Blancas du 9 au 23 janvier. Quand je regarde sur le site de Tours Mont-Royal, les prix ont baissés depuis 2 mois... c'est à n'y rien comprendre vu la hausse du cout de l'essence.

Quoi qu'il en soit, je m'attends à ce que le prix augmente un peu d'ici à ce que je réserve.

Je pars avec ma belle-maman nous y seront en m-eme temps 😉
DA Dan3535 Regular ·
salut soulcircus vas voir sunwing il vende le voyage pour arena blanca pour ta date un peu moin cher que tour mont royale donc tu peux sauver un peux de sous a plus Daniele😏 et aussi avec sunwing quand tu reserve tu peux donner seulement 250$ par forfais et payer la balance au 1 novembre😉
Daniele
TI Tilou Veteran ·
pour cubaen janv. on peut aller a trinidad a cuba mazanillo de cuba sandiago de cuba c est plus chaud et tu a holquin et santa lucia qui est pas si pire moi je voyages toujour en jan.et jai ete a santa lucia tres beau et chaud trinidad encort plus beau et tres chaud la je vais a mazanillo de cuba en jan. claude
SL Slru687 Regular ·
Merci beaucoup Dan3535 pour cette info,

Il y a deux mois par curiosité j'ai fait le tour des compagnies sur Internet pour savoir qui offrait le meilleur prix et c'est TMR qui l'emportait au la main lors de ma recherche. Lorsque je réserverai dans un mois je ferai la même chose et j'irai voir sunwing tel que vous me le suggérez.

Je vous remercie beaucoup 🙂

PS : Vous, êtes-vous déjà allée à cet hotel ? Moi non. Ça sera la première fois et ça sera mon premier voyage à Cuba. Les 5 dernières années je suis allée à Cancun au même hotel. J'espère que je ne regretterai pas mon choix... 🙂
DA Dan3535 Regular ·
salut soulcircus, la derniere fois que j'ai été a cuba ces en 1993 donc cela fais longtemps, je n'est jamais été a arena blanca mes deux de mes amies y ont été en janvier passé et elle ont bien aimé elle revienne avec nous en janvier 09 donc j'imagine que l'hotel doit etre quand meme bien puisqu'elle retourne avec nous a cet endroit .mais elle mon tous les deux dit de ne pas m'attendre a de la bouffe aussi bonne que l'orsque nous aloons en republique ou au mexique etc. tu me diras quand tu vas avoir reservé a plus Daniele🙂
Daniele

Similar discussions

You might also like