Destination en juillet et hôtel tout-inclus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Nous voulons partir en juillet dans un tout inclus ...que me consseillez-vous je partirais avec mes parents et ma soeur!?!?!
TO Tourloutt Regular ·
De ce que j'ai entendu dire juillet ne sera pas la période idéale Mais perso, J'ai séjourné au Mélia Las Antillas et j'ai bien aimé
Rien ne sert de courir, il faut partir à point (La Fontaine)
CU Cuba2008 Regular ·
Hola, As-tu pensé qu'aller à Cuba en juillet, la température est d'environ 38oC à 9h00AM et il n'y a aucun vent, j'y suis allé en juillet 2008 au Playa Pesquero, personnellement c'était un peu chaud, même le soir c'était suffoquant? De plus, ayant lu sur les sites que tu avais reproché la présence d'enfants, l'avion que j'ai pris pour me rendre ressemblait plus à un autobus scolaire qu'un avion, alors pensez-y bien, sinon vous allez regretter votre voyage. Peut-être qu'ayant eu des enfants moi-même je suis un peu plus tolérante, mais effectivement il y a des parents qui sont en vacances et qui laissent leur marmaille faire ce qu'elle veut, soit crier, lancer des ballons partout etc...
Bon voyage, Cuba2008
SI Sirens147 ·
Justement la semaine passé a holguin ya fais 40 toute la semaine cétais fou loll, mais pour le voyage futur on ne crois pas retournée a cuba, on voudrais essayer un nouveau pays

Similar discussions

You might also like