Différences entre les chambres de l'hôtel Melias Las Antillas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
je doit partir pour le melia las antillas mais je voudrais savoir la differences entres les chambres et lendroit ou se serai pres de la plage ou bien etre tres bien situé

sjr eco sjr-std sjr s saver sjr sjr sup
A2 A2ndsight ·
Hébergement 350 suites juniors climatisées, réparties dans un édifice principal et des villas. 1 lit king ou 2 lits simples. Salle de bain complète. Séchoir à cheveux. Cafetière. Téléviseur. Téléphone. 220 volts (adapteur requis). Suite junior économique - 42 suites: 1er et 2e étage, dans l'édifice principal. Mini-bar avec bouteilles d'eau. Suite junior - 228 suites: au 3e étage dans l'édifice principal ou dans les villas au 1er, 2e ou 3e étage, vue jardin. Mini-bar (approvisionné une fois par jour). Suite junior supérieure - 76 suites: 4e et 5e étages de l'édifice principal. Toutes avec vue mer. Service d'enregistrement privé. Mini-bar (approvisionné une fois par jour). Cocktail privé. Service de concierge exclusif.

Les villas sont les plus pres de la plage Audrey, Agent de voyage
RO Roussyden111 ·
merci beaucoup des renseignements

nous pensons y aller vers le 5 avril nous sommes 4 couples

esce plus difficile de reserver lorsquon est plusieurs
A2 A2ndsight ·
C'est certain que les «dernieres minutes» ne sont pas le meilleur plan...mais bien les «réservez-tot» a votre place si vous tenez absolument a cette hotel, je vous conseillerais de vous trouvez p-e d'autre gens pour avoir un tarif groupe (qui est tjrs donner a la discretion de l'hotelier et non du tour operateur(grossiste)) mais sincerement, cette hotel ne remplirait p-e pas les attentes de 3 couples d'amis dependament de ce que vous recherchez. J'en vois souvent des meilleurs moins cher...et un peu plus rescent
RO Roussyden111 ·
vous me laisser perplexe au sujet de cette hotel melia las antillas nous sommes 4 couples mais nous recherchons surtout la propreté la bonne bouffe nous ne sommes pas des fetard disons un voyage pour relaxer et quand meme avoir du plaisir merci vos conseils sont tres apprecier

merci
A2 A2ndsight ·
Jaimerais que vous jetiez un coup doeil au iberostar laguna azul vra ou encore a iberostar dairiqui a cayo coco
MA Mamasam Regular ·
Si vous cherchez un hôtel où bien manger, beau, très propre avec une plage à faire rêver et surtout avec un personnel des plus gentils, le Mélia Las Antillas est pour vous. J'y retourne pour une 2e fois dans 26 jours. C'est certain que c'est un hôtel plus tranquille que d'autres cependant. Mais si vous désirez fêter, vous pouvez sortir du complexe et il y a tous ce qu'il faut à l'intérieur d'une demie heure.
Mamasam
RO Roussyden111 ·
merci encore pour les renseignements

Similar discussions

You might also like