Distance entre l'hôtel Bella Costa et le Breeze Jibacoa à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
bonjour a tous , moi et mon mari allons sejourner au bella costa a varadero et nous voudrions de là nous rendre a l hotel breeze Jibacoa quelqu un peut me dire la distance app. et comment m y rendre svp merci a l avance LUCIESKY
MA Marielaura Regular ·
BONJOUR Luciesky, si vous êtes au Breezes Bella Costa, vous êtes à Varadéro dans la zone hôtelière, mais...si vous êtes Breezes Jibacoa..là vous êtes à Jibacoa....qui est situé entre Varadéro et la Havane.. si quelqu'un dit que c'est à Varadéro.....il ment....il est offert dans la brochure de Nolitours, mais si vous lisez bien... il est sur la plage d'Arroyo Bermejo à environ 75 kilomètres de la Havane et 70 kilomètres de l'aéroport de Varadéro...et votre hôtel est à 30 kilomètres de l'aéroport...donc si le calcul est bon vous êtes à 100 kilomètres du Breezes Jibacoa....vous n'êtes pas le premier à penser que c'est à Varadéro.....plusieurs confondent...ce n'est pas parce que votre vol arrive à Varadéro...que votre hôtel est là..il faut bien lire la situation de chaque hôtel...vous pouvez être certain de ce que je dis..car je connais l'ILe de Cuba....ayant pratiquement fait l'Ile au complet plusieurs fois en voiture depuis 20 ans..et plus de 40 fois à Varadéro seulement .... et je peux vous dire..que c'est une Ile fantastique..ainsi que ces habitants... je vous souhaite le plus beaux des voyages....et prenez un bon Mojito à ma santé....... Marie Laura
ER Erijo Veteran ·
Nous étions au Breezes Jibacoa au début juin et lors d'un tour à la Havane l'autobus est partie de Varadero

Ils ont mis 1.15 environ du Breezes Varadero au Breezes Jibacoa (notre hotel)
MA Marielaura Regular ·
HOLA ERIJO,

TU VEUX DIRE QUOI 1.5 ??? HEURE OU KILOMÈTRE ??? MOI JE PENSE... QUE TU VEUX DIRE HEURE... MAIS NOS LECTEURS EUX ??? MARIE LAURA
ER Erijo Veteran ·
ouioui désolé c'est 1 heure 15 entre le Breezes Varadero et le Breezes Jibacoa

dsl

Similar discussions

You might also like