Distance entre Varadero et La Havane?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Je serai au sirenis la salina fin janvier, quelqu'un peut me dire la distance en milles de l'hotel au centre ville de Varadero et de mon hotel a la Havane. Merci😉
Guerlot
AL Alain381 Veteran ·
Deux heures de bus 😛
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.
MA Masiel Veteran ·
environ 150 km, je vous laisse convertir...
GU Guerlot ·
Merci a vous deux, connaissez vous la distance entre l'hotel sirenis la saliva et le centre ville de Varadero?
Guerlot
LI Liniaz Veteran ·
Bonjour Varadero n'est pas une ville mais un site créé pour le tourisme donc pas vraiment de centre ville typique comme je pense que tu l'entends varadero Habana fait moins de 100 miles en voiture je le fait en 1 heure 30 maxi la route est assez bonne
LINIAZ
AC Achevalier Regular ·
Liniaz où loue tu ta voiture ??? Les agences sont toutes au même prix ou bien y a des différences ???
A.C
LI Liniaz Veteran ·
Bonjour toute les société a cuba sont étatal donc en principe les prix sont +-les mêmes, je regarde plutôt l'état de la voiture, les km, la carrosserie, surtout les pneux, et bien noté sur le document de location la moindre imperfection si non a la sortie tu payes. tu dois également etre très prudent sur les routes cubaines, les touristes ont souvent des accidents par imprudence et surtout ne jamais circuler de nuit.
LINIAZ
AC Achevalier Regular ·
Liniaz

Merci.

Donc tous les mêmes prix mais la qualité diffère. C'est du cas par cas.

Est-ce que tu loue sur place ou si tu réserve à l'avance ????

As tu expérimenté à Holguin (Frank Pais, l'aéroport)
A.C
GE Geneva83 Regular ·
je serai aussi au sirenis dans ce temps la...quelles sont tes dates??

le "centre-ville" est a environ 5 minutes en voiture....jy suis deja allée, il y a quelques magasins et resto, un marché au puce....c'est pas la grosse métropole! mais ça a tout de meme un certain cachet!
Geneva La Molson GirL !
GU Guerlot ·
J'arriverai a l'hôtel le 24 janvier au soir avec Air Transat pour une durée de 7 jours. Nous sommes un groupe de sept personnes. En espérant vous rencontrer.Si vous voulez me donner plus de détails ce serais très appréciés.
Guerlot
GE Geneva83 Regular ·
😕 Finalement nous y serons à partir du 4 février....jusqu'au 19.....dommage!
Geneva La Molson GirL !
BO Bouann68 ·
Je suis allée à Varadéro en mai 2007.... Si vous voulez allé à la Havane en bus, cela vous prendra environ 2h ou 2h30 selon les haltes du bus.. Selon les forfaits du voyageur, vous pouvez prendre la visite libre de la Havane ou la visite guidée si on parle de forfait offert par la compagnie de voyage. Cependant, je considère qu'il est préférable de prendre le forfait libre puisqu'il vous permait de visiter les principaux points d'attractions de la ville dont le fort près du marché, les hotels dont celui où a hébergé Héminway et la place de la révollution. IL vous sera alors possible d'avoir une journée pour découvrir l'histoire de la Havane et comprendre l'histoire architecturale de cette ville.

ann
Ann68

Similar discussions

You might also like