Distance entre Varadero-Camaguey-Santiago?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Hola, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien de kilomètres, il y a pour me rendre à Camaguey et ce, en partant du Mercure Cuatro Las Palmas (Varadero) et aussi de Camaguay à Santiago? J'aimerais également savoir combien de temps (en heures) cela peut me prendre ? Un gros MERCI pour toutes vos réponses.😎 Louis1
« Consacre beaucoup de temps à te parfaire, ainsi tu n’en auras plus pour critiquer les autres » (Florlouis)
VI Vivva Veteran ·
Salut louis1 de Matanzas À Camaguey environ 465 km et Camaguey, Santiago envrion 330 km tu va trotter ma chouette!! Oublie pas à 70 km heure ho my good!!🤪 6 hrs et 4hrs environs bonne chance!!!😛

JE TE DONNE LES RÉFÉRENCES POUR UN GUIDE TRÈS LE FUN!

IL S, APPELE BON VOYAGE GUIDE destination CUBA une petite bible très complet et concis un must publier par KONEMANN J'ai ce livre depuis environs 20 ans et il me sert à chaque x que je vais à Cuba, tu as une carte routière le nombre de km pour les distances, description des régions, quoi voir, quoi visiter je sais que cette collection existe encore alors tu pourra trouvé un qui date moins que le miens et qui est super pratique. vivva
LO Louis1 Regular ·
Hola Vivva,

SUPER ! 😉 Un gros MERCI pour tes réponses. Donc, de Varadero un peu moins de distance que tu mentionnes. Nous arrivons au Cuatro le 24 novembre en matinée, coucher à Santa Clara et départ le 25 pour Santiago (1 sem. en casa). Deuxième semaine, toujours en casa à Camaguey (il va s’en dire que nous louons une voiture pour 2 semaines). La dernière semaine on fait de la farniente au Cuatro. 😎 J’ai hâte et toi quand pars-tu?

J’ai pris bonne note de ton guide et je cours me le chercher, c’est trop pratique à ce que je vois. Porte-toi bien et au plaisir. Louis1
« Consacre beaucoup de temps à te parfaire, ainsi tu n’en auras plus pour critiquer les autres » (Florlouis)
TE Tetichica ·
Salut, je suis allé à Varadero en juin et j'ai loué un auto pour Santiago, ça prend 10 heures c'est vraiment long et la route n'est vraiment pas excellente. Mais c'est le fun et c'est beau.

Je te souhaite un beau voyage

a+
LO Louis1 Regular ·
Bonjour Tetichica,

Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre. Mais comme tu as pu le lire, nous allons faire une pause à Santa Clara et par la suite, go Santiago 😛 😉. J'espère que tu as fait un beau et agréable voyage. Au plaisir..... Louis1

Similar discussions

You might also like