Eau brune à Varadero, hôtel Aguas Azules?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SS
Bonjour

Je part pour Varadero le 3 janvier.. J ai croisé quelques personnes qui m ont dit que l eau en novembre etait brune et salle du a je ne sais quoi.. propablement a une tempete..

pour ceux qui etaient la dernierement est ce que c est revenu bleu et propre?

Je vais au Aqua azules si vous connaissez donner moi votre avis merci

stef
CU Cubajo Veteran ·
Salut,

A Varadéro, cela me surprendrait beaucoup, brune c'est peut-être beaucoup dire !

Parfois lorsqu'il y a beaucoup de vent donc beaucoup de vague , il peut y avoir du sable en flotaison mais cela ne dure pas.

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
RI Ricboily Regular ·
allo, j'y étais la 1ere de decemdre (aguas azules)la plage est nettoyée tout les matins et l'eau est critalline(magnifique) la mer ressemblais a un miroir, dans le millieu de la semaine un peu plus de vagues(les enfants ont adorés)la plage de l'aguas azules est l'une des plus belle de varadero.bon voyage🙂
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata
SS Sstefan Regular ·
Allo

Merci pour la reponse.. J aimerais avoir quelques commentaires ou suggestions sur le agua azules.. y a t il des choses a voir ou faire que je pourrais manqué ? y a t il qulque chose a eviter? au tour de l hotel? est ce loin du centre ville?

merci
BI BigMama Regular ·
Non vraiment pas c'est la plus belle eau que j'ai jamais vue et la plage wowowo la plus belle du coin un gros + à la plage et à la mer pour ce qui est de l'hôtel je crois que nous y sommes allés dans une mauvaise période car les 3 piscines étaients fermés, le spa étaient fermés, seulement 2 restos à la carte ouvert 2 bars seulements ouvert. si votre chambre est dans un bungalow wow super parcontre si votre chambre est dans l'hotel yarkkkkkkkkkk un vrai taudis, tous les couloirs sont dégueulase, les plafonds écoeurant, plein de champignons dans les chambres avec plein de moissisure ou il y à les trappes, nous on a jamais eue d'air climatisés dans les chambres, et depuis notre retour on est tous malade d'avoir respirés l'air moisis. il fallait monter les 3 étages à pieds car les ascenceurs ne se rendaient pas jusqu'au 3e. mais j'ai entendu dire qu'à compter du 15 déc ils ouvraient un autre buffet reste à voir s'il y aura plus de choix car le buffet avaient pas plus que 8 choix de variétés. voici un image de la plage pris en déc 2009 wow
RI Ricboily Regular ·
salut , avec le bus a 2 étages qui arrete a tout les hotel je te dirais...20 minutes pour aller au centre-ville(5 pesos, tu garde ton tiquet, tu peux prendre le bus autant de fois que tu veux dans la meme journée)il y a le delphinarium pas tres loin, spectacle de dauphin (super pour les enfants)tu peux meme te rendre a pied. au snack-bar de l'hotel (trinidad)pres de la piscine un certain serveur du nom de OSMANI qui parle tres bien francais nous a offert un souper au langoustine, riz, pain, banane frit , bouteille de vin et poulet, c'étais extra comme bouffe tres tres différent des buffets, le resto italien etait bon en alternance avec le cubain.comme dit bigmama des le 15 dec il y auras plus de piscine, bar, resto qui seront ouvert.bye
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata
SS Sstefan Regular ·
merci pour vos reponses. j ai bien hate d y etre..

pour le bungalow est ce que vous l avez demandé d avance ou bien sur place ou par l agence de voyage ? ils appelent ca comment eux? vous etes la 2 ieme personne a me dire de les prendres..

stef
TY Tyvon45 Regular ·
bonjour je vais etre la3 iemme personne a te dire daller plus dans un bungalo et demande a ton agent de voyage. moi jetais dans la chambre de lhotel et cetait pas si pire mais si jy retournerais ce serait en bungalo.il sont plus pres de la mer
Yvon 😎

Similar discussions

You might also like