Bizarre on est allé en décembre pour la 4ème fois..pendant 16 jours..on a mangé 6 fois au Cubain (qui était en fait le Cubain et le Steakhouse dans la même salle dû à la basse saison..on avait donc droit au menu du Cubain et du Steakhouse...on pouvait même prendre une entrée dans un menu, le repas dans l'autre et le dessert dans le premier).
Mon mari sur les 6 fois a pris l'entrée de fruits de mer 5 fois (il en était dingue) et il n'a eu aucun problème.
Moi je n'ai pas essayé, étant enceinte et n'ayant pas droit aux fruits de mer pendant la grossesse.
Incident isolé je crois bien ou hasard tout simplement ;)
Quant aux méduses (jellyfish) tout dépend des vents et de la température et ce, qu'importe l'endroit où on est à Cuba. En décembre pendant qu'on y était, il n'y en avait pas du tout.
2000 à 2007 : Cuba 10 fois, RD, Jamaique, Europe 3 fois..
2007 - Carnival Valor, Carnival Miracle, Carnival Victory, Carnival Freedom
2008 - RCCL Explorer of the Seas, Crown Princess
2009 - Norwegian Gem, MSC Orchestra, Dreams Punta Cana
2010 - Dreams Punta Cana, Bahia Principe Coba