Electricité à l'hôtel Cojimar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour. Je part pour cojimar le 14 avril et J'aimerai savoir si les prise de courant sont pareil que le québec merci
WI Wildxx ·
Villa Cojimar ca ?? sur le 220 mec...apporte toi transfo....pis sa c'est si y'ont des prise de courant....lolllll car JH, arrive de Guillermo au motel SOL et puis je peu te dire une chose toute suite.....j'ai été voir ca...et OUFFFF les motel font dure....le lits de la chambre tu sens les ressort....pis le couple d'ami avec qui j'ai jaser m'a dit que la bouffe " C, est pas MANGEABLE" c exactement le commentaire qu'il ma dit! Juste à entré dans le resto a Buffet et Hishhh sa PUE! Je blague pas là chere ami! C, est le PIre MOTEL a GUILLERMO ou tu va! Sa ressemble beaucoup au motel GINETTE dans le film la Florida! Bref si tu veux quelques photo de la J'en ai! Mais bon bonne chance pour ton Hotel! Je suis rtes Sincere et Sérieux dans mon commentaire cher! si tu paye 1099$ en plus pour cet endroit alors ca vaut la peine de payer 1299$ 300$ de + pour mieux manger et etre confortable dans ta chambre! Bonne Vacances...
GI Ginor ·
J'ai visité le Sol et c'est pas mieux que le Cojimar, je crois que tu beurre épais
Ginor
MI Michelforest ·
C'est la premiere fois que je voix un commentaire négatif sur cet hotel
WI Wildxx ·
Tu Compredra assez rapidement mais tu constate ton lieux! Moi J'ai VUE et ETE et eu commentaire des gens qui y étais dans l'avion du retours....car il y avais plusieurs Quebecois qui y allais cette sem la.........lollllllllllll Bref Bon VOyage!!!!!! 😎

Similar discussions

You might also like