Cuba en février avec ce voyagiste?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Nous partons à Cuba du 13 au 26 février avec TERRE AUTENTIK.....connaissez-vous ce voyagiste et si oui qu'enpensez-vous?????
BA Badiner Veteran ·
Je ne sais pas ce qu'il donne sur Cuba, mais je les ai utilisé sur Madagascar. Rien à reprocher
16 ans de Cuba + de 20 voyages
FR Framb6962 ·
Par leur intermédiaire, nous avons réservé le vol, la location de voiture et les chambres chez l'habitant (ou hôtel). Le circuit est assez classique :La Havanne-Vinales/ Guama / Trinidad /Cayo Santa Maria/ La Havanne du 13 au 27 février! c'est la première fois que nous utilisons cette formule, d'habitude nous prenons un vol sec et on se débrouille...mais là on a voulu changer pensant qu'il était préférable de louer des chambres à l'avance...j'espère que nous ne le regretterons pas!!!!
BA Badiner Veteran ·
Vous avez tout faux, 😏😏😏 A Cuba, a part à votre arrivée il vaut mieux prendre ses chambres sur place, vous paierez nettement moins cher , vous pourriez choisir , il ya des différences de qualité entre elles. Bien sur sauf Cayo Santa Maria et Guama obligatoirement Hotel

A part à la Havane, vous ne devez pas dépassé 20 cuc pour une chambre 3cuc pour un petit dej, 8cuc pour un repas en casa. Mais vous pouvez obtenir mieux si vous négociez

Mais bon voyage, si je me base sur mon voyage avec eux à Madagascar, tout devrait se passer bien
16 ans de Cuba + de 20 voyages

Similar discussions

You might also like