Cuba en tout-inclus: coût de l'excursion en catamaran et départ de l'hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Je voudrais savoir à combien je dois m'attendre de payer pour l'excursion en catamaran et est-ce que je dois repayer le repas, les boissons ou autres dépenses durant la journée ou cela est compris. Peut-on faire de la plongée en apnée durant le trajet...à ce sujet, qu'el est le trajet, que fesons nous, est-ce qu'on arrête à des endroits...Est-ce qu'on part directement de l'hôtel....ou on prends nos infos....à la réception ou avec le représentant de notre compagnie aérienne (sunwing)

merci beaucoup et j'espere d'avoir des réponses
BR Brocoli Regular ·
tu ne mentionne pas ou tu vas mais l, an passé j, ai payer 156.00 pour 2, tout compris repas boisson, nous étions a cayo largo, départ ce fait a l, hotel, et les excursions ce fait a partir de l, hotel avec ta compagnie avec qui tu voyage, nous ont c, est arrêter a l, ile des iguanes, arrêt pour faire lde l, apnée, après on mange et on repars pour l, hotel, tu as aussi le catamaran ou tu peux nagé avec des dauphins mais celui la beaucoup plus cher je ne connais pas le prix, tout les info ce donne a l, hotel

bye
BI Bibi3 ·
je serai à Varadero, au Sol Palmeras du 14 au 21 avril prochain. Merci beaucoup pour les infos
BR Brocoli Regular ·
ok, les excursions ca ce ressemble pas mal partout, j, ai fait du catamaran a varadero il y a longtemps, cayo largo, cayo coco, si tu peux choisir celle du soir c, est le plus beau que j, ai fait, car en plus tu as le couché soleil sur la mer wowwww, tu part vers 15h00 et tu reviens après le couché,

bon voyage
DU Ducro Regular ·
Allo Bibi3, je suis déja aller au Sol Palmeras..tres bel hotel en passant et le service est super. Pour ce qui est des excursions c'est ton représentant Sunwing qui va aller vous rencontrer a l'hotel peu apres votre arrivée et vous offrira tous les tours disponible durant votre séjour. c'est lui ou elle qui réserve pour vous autres et vous le payer directement, soit comptant ou par carte de credit.... Bon voyage !!
Viva Cuba
PE Perle78 ·
Une excursion en catamaran pour nager avec les dauphins en pleine mer a Cayo Largo???

Similar discussions

You might also like