Cuba en tout-inclus: quelle région aller?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous désirons partir pour Cuba en avril avec nos 2 adolescentes (14 et 15 ans). Nous recherchons une belle plage (pas de roche et de coraux), quand même un peu de vagues pour s'amuser, un site ou ça bouge, (bon spectacle) mais pas un mega complexe. Propreté et bonne nourriture sont des critères importants. Nous ne tenons pas à faire de visite extérieur sauf peut-être une journée en catamaran. Que me suggérez-vous, région et hotel!!! Merci
marialex
ES Esna Regular ·
Bonjour, moi je vous dirais immédiatement Varadero!!!! Le Barcelo Solymar un 4**** cet hôtel est très aimé et il y a des bungalows à deux étages.. Excursion en catamaran, vous pouvez sortir du site à pied pour aller faire un tour au centre-ville ou bien un tour en coco-taxi ou un tour avec l'autobus rouge à deux étages pour visiter Varadero. Ma fille a beaucoup aile Barcelo dans les bungalows.Belle végétation.

L'Arenas Blancas un 4**** qui est juste à côté du Barcelo et qui appartient maintenant au Barcelo.à proximité du centre-ville aussi.

Et pour finir un site un peu plus petit le Cuatro Palmas un 3*** qui est super et très surprenant pour un 3*** je suis allé 2X et j'aime beaucoup.Esna🙂
Esna
AL Alain381 Veteran ·
Faites une recherche sur les divers et nombreux hôtels de Varadero. Cette destination a été conçue pour des vacanciers ayant vos critères de voyage. Il m'étonnerait que vous trouviez une autre destination répondant à vos exigence ailleurs sur l'île de Cuba.
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.
MA Matouphilo ·
Réponse toute simple: si la bonne nourriture est un critère vraiment important pour vous, alors n'allez tout simplement pas à Cuba!!!!!!!!! C'est LE point faible de cette destination. Pour environ le même prix, vous aurez un hôtel beaucoup plus luxueux et des repas infiniment plus savoureux au Mexique, c'est une évidence criante lorsqu'on a vu les deux pays. Par contre Cuba a d'autres atouts, comme de magnifiques plages, des employés chaleureux ...ect

Bon voyage
SQ Squid99 ·
Je vous suggere le Barcelo Solymar. Je suis aller et j'ai bien aimer. Pour la bouffe comme on a mentionne, pour Cuba ou la Republique, ce ne sont pas leur fort. Je suis jamais aller au Mexique, donc pas de commentaire sur leur bouffe. Mais en allant au Barcelo vous aurez la plus belle section de plage a Cuba. Je dirais meme que elle est plus belle que ceux de Punta Cana, mais ceci est un choix personnelle.

Bon voyage.
Voyage fait:2007 - Varradero, Cuba - Barcelo Solymar 2008 - Varradero, Cuba - Arenas Blancas 2009 - Punta Cana, Rep. dominicaine - Gran Bahia Principe (Ambar) 2010 - Varradero, Cuba - Arenas Blancas
SE Seasons ·
Bonjour, Je me permet de vous conseillez d'aller sur le site de www.horspistes.ch, ils font que du sur mesure , je sais qu'ils ont des hotels all inclusive, ne pas hésiter a les contacter car je sais qu'ils n'ont pas tous leurs programmes en ligne.Ils sont réactifs et vraiment savent bien vous conseiller Bon voyage

Similar discussions

You might also like