Endroit ou lieu historique à Santa Lucia en novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JR
je serai a Santa Lucia (Cuba) du 16 au 30 novembre 2006 donc si certain d'entre-vous connaisse certain endroit ou lieu historique que je devrais visiter ou voir prière de m'en faire part merci a l'avance!
au plaisir
TI Tilou Veteran ·
tu a la ville de camaquay qui est tres belle mais sa une heures et demi de santa lucia pour voir une belle plage c est a coco beach pour manger la bonne langouse tu peut aller a coco beach en caleche pour 4 pesos chaque personne claude.d
AL Alain381 Veteran ·
Salut Vous allez passer de bonnes vacances mais pour ce qui a trait aux points d'intérèts du coin, comme repondu précédement, a part les excurtions touristiques proposées sur place il n'y a pas autres choses a voir. Coco beach, et Camaguey pour sentir un peu le vida cubana Bones vacances 😎
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.
TI Tilou Veteran ·
j avais uoblier tu peut faire beaucoup de plonger alle faire exurcion pour voir les flamand rose il a l hotel a peut pres 10 excucion a faire tilou
JO Josesa ·
Bonjour

Pour Santa Lucia vas voir notre page......

P.S. oui Coco beach est a voir et il y a un petit village cubain a 5 minute de marche. A droite a la sortie de l'hotel une place pour se faire des amis(e). www.josesa.com

Rachel & Robert

Similar discussions

You might also like