Erreur sur Voyages à Rabais pour un forfait tout-inclus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Avez vous comme moi, remarqué qu'il y a des erreurs dans plusieurs forfaits???

Exemple le Riu Lupita Riviera Maya. indiqué a 732.... HAbituellement les taxes sont incluses mais la lorsqu'on clique sur prix etc.... Ils remettent un prix plus élevé ex 940, + des taxes encore ( sur ce prix élevé et non sur le 732).. ce qui donne un 2250 environ... ( je ne me rapelle plus des chiffres exactes)

Est-ce moi qui déraille ??? lol Ou vous avez les mêmes problèmes?
SM Smart Regular ·
à 732 il était en spécial, donc quand tu continue les recherches tu à les nouveaux prix en vigueur.

c'est ça internet!!! avec un agent de voyage tu va toujours avoir un prix exact .

Donc si tu va sur voyage a rabais et tu réserve et tu porte pas attention au prix tu peut te faire avoir.

bye !!
CH Cheers Veteran ·
Ce n'est pas la premiere fois que ce genre d'erreur ce produit.......De plus j'ai une amie qui a déjà réservé avec Voyage à rabais, il était 2 couples et arrivé à l'hotel ils avaient seulement qu'une chambre à leur nom en occupation quadruple, le bonheur n'est-ce pas? Et si tu essaie d'avoir un service après que tu ai payé ton billet avec ta carte de crédit oublie ca.........Donc c'est préférable avec un agent de voyage. Et voyage à rabais ne te disent pas les petits problèmes que tu peux retrouver comme le Viva Vyndham Maya il est souvent en spécial, mais voyage a rabais ne te diront pas que ce sur le site leur plage est vraiment brisé et qu'il y a des grosses poches noires dans l'eau et sur la plage.
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
SY SylvieRéal Regular ·
Une des raisons que voyages à rabais est moins cher, c'est que le client fait ses propres recherches. Donc, c'est au client de savoir si la plage est belle ou non, etc.... Et des erreurs, toutes les agences en font un jour ou l'autre.
4T 4tia Regular ·
voyages a rabais est une agence !!!! avec pignon sur rue a trois-rivieres !!!!
CH Cheers Veteran ·
Vive voyages à rabais et Vive les agences de voyages

Chacun y trouve son compte un comme dans l'autre !!!!!
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
VE Veromasse ·
Ce nétait pas du tout pour me plaindre mais seulement pour avoir des conseils :p jaime bien voyage a rabais!
LA Lapuce Globetrotter ·
Cheers, tout le monde sait, ou presque, que le service à la clientèle de VAR n'est pas ce qu'il y a de meilleur!!!!!

J'ai réservé sur internet mon prochain voyage. C'est un site internet qui appartient à une agence de voyages, tout comme Voyages à rabais.

J'ai eu un excellent service. J'ai téléphoné avant pour avoir plein d'informations sur le Sirenis la Salina. L'employée a gentiment répondu à toutes mes questions. Essayez ça chez VAR!!!!!

J'ai réservé un mardi soir vers 20 heures. Je m'étais même trompée dans une des informations demandées.

Le lendemain matin, une agente m'a téléphoné à mon travail pour vérifier que tous les renseignements que j'avais écrits étaient corrects. Une fois vérifiés et corrigés, elle a réservé. Chez VAR, personne ne nous appelle pour vérifier avant de passer la transaction et, si une erreur survient, c'est nous qui devons nous débattre avec!

De plus, je n'ai même pas eu besoin de courir après mes documents électroniques. Elle m'a fait parvenir le tout par courriel vendredi matin. Je pars le 16 novembre.

Un agent, ça se magasine. Une agence de voyages, ça se magasine... Combien de fois, j'ai vu des gens critiquer VAR sur leur propre forum! 😛

Similar discussions

You might also like