État de l'hôtel Playa Costa Verde à Holguin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Nous partons le 9 mars pour Holguin, j'aimerais savoir l'état de l'hotel, le service et la propreté des chambres, Y'a t'il des unités mieux placé, nous avons un bébé avec nous, nous pensons faire beaucoup plus de la plage que de la piscine. Le midi au casse croûte de la piscine est-ceque l'on mange bien? Il ya trois ans on avait saumon fumé au casse croûte, au buffet de la langouste 2 fois semaines, c'était l'endroit ou nous avions le mieux mangé à Cuba???????
MA Martinpich ·
Tu pourrais peut-être lire ce message http://voyageforum.com/v.f?post=2378717;search_string=playa%20costa%20verde; Je l'ai écrit dernièrement... Sinon tu peux trouvé d'autre commentaire sur ce site

Unité mieux placé... ça dépend de quoi tu veux... mais être près de l'Acceuil, c'est être près de pas mal tout... mais je ne me souviens pas des #

Il y a de l'animation à la piscine et une piscine pour enfant... La plage c'est plus tranquille, mais moins d'endroit à l'ombre

Au casse-croute: hamburger, frite, hot-dog, poisson, sandwich entre autre... pas de saumon fumé... Au buffet, il n'y a pas eu de langouste de la semaine... les gens parlait du Jeudi spécial gala qui en avait mais nous il n'y en avait pas... mais au resto Cubain c'était très bon!!
Playa Costa Verde, Holguin, Cuba, Février 2009 LTI Beach Resort, Punta Cana, RD, Mars 2008 Barcelo Solymar, Varadero, Cuba, Mai 2007 Club Azzuro, Cabarete, RD, Janvier 2005

Similar discussions

You might also like