État des plages de Cayo Santa Maria?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
bonjour, j'aimerais savoir si quelqu un arrive de santa maria dernièrement car y parrais que les plages ont été affecté par une tempête le 2 ou 3 mars 2010.moi je pars le 16 mars et cela m inquiète car je vais là surtout pour la beauté des plages.merci a vous tous de m informer(je pars pour le las dunas)
CY Cyrbaude ·
Bonjour Bill,

Comme vous, mon amie et moi partons au Melia Las Dunas prochainement (du 19 au 25 Mars), et suite a la fameuse tempête nous étions inquiets de l'état des plages.

Mais rassurez-vous, j'ai lu sur ce forum ( http://forum.cayosantamaria.info/viewtopic.php?f=1&t=4450 ) que tout a l'air de rapidement se remettre en place. Une personne dit que dès vendredi, soit 2 jours après la tempête (le 5 Mars), c'était déjà bcp mieux, donc tout devrait être OK 😉

Si de votre côté vous avez d'autres infos n'hésitez pas.
Cycy
BI Bill73 ·
merci de me rassuré cyrbaude et si j ai des nouvelles je t écris
MF Mfhamelin Veteran ·
Allo

Je suis revenue cette nuit de cayo santa maria et on était au melia las dunas. Avec le vent qui ne lâchait pas, on a eu de grosses vagues toute la semaine et pas toujours plaisant de s'installer sur la plage. À certains endroits, la plage est très étroite et plus large du côté "familles". Et les 2 dernières journées, il y a même eu des jelly fish...🙁

Mais on a quand même fait un beau voyage.😎
mfhamelin

Similar discussions

You might also like