Bonjour!
J'aimerais aller étudier l'espagnol à l'Université de La Havane à Cuba!Quelqu'un pourrait me donner des conseils sur la marche à suivre(pour une canadienne) et comment ça se passe là-bas (les cours, etc.).
Je connais déjà un peu Cuba pour y être allée une semaine en novembre dernier et j'y retournes dans 1 semaine 1/2 (du 9 au 23 avril).
Merci!
Original post
JeSs...Québécoise et Passionnée de la Vie...et des Voyages...Bien sure!
Danser la salsa à Cuba...un rêve!!
Ma petite fille est maintenant née...elle a fêtée ses 10 mois ! Vivement qu'on parcoure la planète ensemble... !
Ma petite fille est maintenant née...elle a fêtée ses 10 mois ! Vivement qu'on parcoure la planète ensemble... !






