Excursion en Jeep à Holguin: forfait de l'hôtel Playa Pesquero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Nous partons pour le Playa Pesquero 17 février 2011 nous voulons savoir si quelqu'un a fait l'excursion de Jeep celle qu'on conduit nous mêmes les Jeep. J'aimerais avoir une idée de quoi sa comprend le forfait de la journée. Est-ce qu'on fait juste du Jeep ou il y a d'autres activité genre moto marine ou bateau inclus dans le forfait

Merci ! :O)
Mexique : Riviera Maya , Cancun - République Dominicaine : Punta Cana , Puerto Plata , Sosua - Venezuela : Margarita - Cuba: Holguin , Varadero , Antigua Barbuda - Santa-Lucia Cuba
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour, Vous faites plusieurs choses pendant la journée, vous visiterez une fabrique de cigare au village de Melone , vous ferez de la moto marine, vous ferez de l'équitation , vous mangerez dans un ranchon , vous yrez déguster des fruits et du café chez l'habitant et vous assisterez a un combat de coq amical (sans blessures).

Cubajo qui a adoré son voyage mais surtout pour en profiter au maximum n'oubliez pas de spécifier que vous voulez une jeep sans toit, si c'est ce que vous voulez car sinon , ils vous enverront des jeep fermées et je trouve qu'on profite moins de l'excursion. Je trouve que les odeurs sont aussi importante que les images lorsque l'on fait une excursion, j'aime aussi beaucoup avoir le vent dans les cheveux et le soleil qui me chauffe la couene😉

Sans toi en espagnole se dit (Sin Tetcho) et se pronoonce (sing tétchaud) Bonne excursion.

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
KA Karo3122 ·
Merci Cubajo pour avoir répondu à ma demande . Maintenant j'ai une bonne idée de l'excusrion ça me semble très amusant

Karo :O)
Mexique : Riviera Maya , Cancun - République Dominicaine : Punta Cana , Puerto Plata , Sosua - Venezuela : Margarita - Cuba: Holguin , Varadero , Antigua Barbuda - Santa-Lucia Cuba
JU Julayay Regular ·
Bonjour!

Il s'agissait de mon premier voyage à vie en Janvier 2011 quand je suis allée à l'hotel Playa Pesquero et j'ai a-do-ré! Je suis certaine que vous ne serez pas déçu :)

Pour ma part, je n'ai pas vu l'excursion de Jeep Adventure mais si j'y retourne (ce qui est très probable) je la fait c'est certain! J'ai fait l'excursion du centre ville d'Holguin (42$ CAN) et j'ai bien aimé :) Des personnes de notre groupe avait fait l'excursion de Jeep et avait adoré! Tous les gens qui l'ont fait nous ont donné de très bons commentaires. Et si je ne me trompe pas, c'est environ 90$ CAN.

Je vous souhaite un bon séjour :)
Holguin X 2 (2011), Cayo Coco et Punta Cana (2012), Cayo Santa Maria (2013, New York (2010, 2012, 2016), Niagara Falls (2016), Floride/West Palm Beach (2017)
DO Dodosteve ·
Je voudrais savoir si vous etes au courant des prix pour des ados de 13 -15-15 est ce que ces le meme que pour adulte pour le safari jeep ?? Nous ces notre 2iem fois a playa pesquero mais cette fois ci avec nos 3 filles ado alors si vous avez des suggestions a nous dire pour des activitées pas trop $ elle seront les bienvenues.

Merci a vous tous.

Similar discussions

You might also like