Bonjour,
Nous retournons à Varadero le 31 mars. Est-ce que quelqu'un est déja allé à la Havane autrement qu'avec les excursions organisées par les agences ?
Nous l'avons déja fait mais on aimerait y retourner par nous memes pour etre libre de visiter ce que l'on veut.
Y a t'il des taxis ou des autobus a des prix abordable et est-ce facile pour revenir en soirée?
Si quelqu'un a des renseignements j'aprécierais que vous m'en fassiez part.
Merci
normand
Original post






