Excursion à Montego Bay/Ocho Rios depuis Holguin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
J'ai vu sur le site Gocuba qu'il existait une excursion d'une journée à Montego Bay/Ocho Rio depuis Holguin. Quelqu'un l'a fait ? J'aimerais aussi avoir le prix approximativement

Merci !
Pat
AY Aydie Veteran ·
Hello , Holguin, Cuba? pour Montego bay Ocho rios Jamaica? ah bon... excursion ? peut-être des escales en croisières? mais ça me parait zarbi ? billie
PA Patrish Regular ·
J'ai vu excursion d'un jour, vol Holguin à Montego Bay, visite à Ocho Rio...
Pat
VI Viajecuba Globetrotter ·
non Billie, notre amie a raison , la Jamaique est desservie depuis Cuba, pourquoi pas une excursion ? en plus c'est pas très loin, finalement ! moins de 300 km à vol d'oiseau !
PA Patrish Regular ·
Mes parents avaient bien aimé Montego Bay et Ocho Rio me paraît très joli, et comme je ne planifie aucunement prendre une semaine en Jamaïque, je me disais que je pourrais profiter de l'occasion pour faire une visite d'une journée. De toute manière je crois bien pouvoir faire le tour de Holguin en une journée et Guardalavaca en un après-midi. Nous allons surement faire une journée Catamaran également.
Pat
AY Aydie Veteran ·
en effet , en avion je ne savais pas que d'Holguin il y avait des vols vers la Jamaique excellente nouvelle ; donc , si tu peux fais le, car ça vaut le coup mais il y a pas mal de route de Montego Bay à Ocho Rios il faut y rester par exemple je dirais 3 jours pour profiter un peu des deux , MB et OR . Mobay n'a pas grand intérêt si ce n'est l'ambiance et Ocho Rios un peu plus authentique dirons nous mais ce sont des lieux trés touristiques si on en reste là . c'est comme partout dans les îles , si on visite l'intérieur des terres c'est autre chose. bon voyage si tu y vas billie
CO Contadora Veteran ·
Je suis très surpris de ce fait... surtout que si tu vas sur les sites de Guardalavaca. Tu devras partir de ton hotel, faire 1h30 a 1h45 de route pour te rendre a l'aéroport, prendre l'avion pour Montego Bay...ca me semble assez farfelu comme idée... Tant qu'a être a Holguin, aussi bien profité du maximum de temps à Cuba pour visiter le coin et ensuite planifier un autre voyage distinctif et se rendre en Jamaique pour voir tout là-bas. Ca n'a pas vraiment de sens de faire tout en un seul voyage.
ST Steph111 Regular ·
Salut, j'ai été une fois à Montego Bay et plusieurs fois à Holguin. La plage de MB ne vaut pas tout ce voyagement et temps perdu.
CO Contadora Veteran ·
tu n'a pas envoyé a la bonne personne ton message, mais bon tu as tout de même raison.

Similar discussions

You might also like