Excursions à partir du Mélias Las Dunas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
Bonjour à tous,

Je vais au Melias Las Dunas de Santa Clara à la fin d'avril 2008.😎 J'aimerais savoir qu'elles sont les excursions à ne pas manquer ainsi que les prix. De plus quel bloc serait le mieux pour être proche de la plage. Est-ce qu'on peut faire de l'apnée? Tous commentaires serais grandement appréciés ainsi que votre expérience à cet hotel.

Merci

Etincelles
Etincelles77
ZO ZorroX Veteran ·
Dans le coin on peut faire beaucoup de plongées en apnée. Mais il y a 2 excursions en bateau qui peuvent t'interesser : 1) journée : catamaran pour aller dans 2 spots de plongée en apnée + un repas le midi. 2) soir : coucher du soleil en bateau

Sinon t'as d'autres excursions : pèche jetski Sta Clara
PO Poif Regular ·
Bonjour etincelles,

Nous sommes allés a Santa Maria, mais au Sol Mélia ... en janvier dernier.

Nous avons fait deux excursions pour notre part, mais il y en avait plusieurs. Nous avons fait l'excursion en forêt et Trinidad.

L'excursion en forêt ... nous faisais découvrir les ressources naturelles des Cubains, décrites pas un guide en français ... une descente ou les chutes (si vous voulez) vers un bassin naturel ... un repas dans un endroit typiquement Cubain ... Très bien ...

La visite de Trinidad ... a aussi son cachet naturellement. Si vous êtes friand d'histoire et d'architecture colonial ... nous avons été prendre un rafraichissement dans un bistro Cubain, ainsi qu'un diner dans un restaurant... nous avons arrêtés dans une poterie familiale ... très beau achat a faire la ... etc ...

C'était des journées biens remplies mais au combien enrichissantes... Nous partions de l'hotel vers 7h00 am et étions de retour vers les 6h00 pm ... pour souper.

poif
Varadero en mai 1991, Ochos Rio en nov 1996, Guardalavaca en déc 2000, Santa Lucia en janv 2005, Santa Maria en janv 2007, Varadero en déc 2007, Varadero en déc 2008, Santa Maria en févr 2009, Varadero en nov 2009, Croisière en fév 2010, Puerto Plata en avril 2011, Croisière en Janv 2012.

poif
KO Koala39 ·
Bonjour Étincelles,

Je suis allée au Mélias Las Dunas fin aôut, très belle hôtel. Pour les excursions nous avons fait: safari jeep: très belle excursion qui vaut le détour nager avec les dauphins: petit bmol: 3 hres d'autobus, mais écoute cela valait la peine catamara tu pourras faire de la plongée apnée aller a la Havane: en avion

Le personnel est très gentils.

Je te souhaite un très beau voyage, comme tu est chanceuse...🙂

Moi j'y retourne en août prochain avec mes 2 filles, nous irons à Varadero.
Liette
SI Silencieux Regular ·
SALUT JE NE SAIT PAS SI TU CONNAIT CE CITE http://www.cayosantamaria.info/ MAIS TU VAS SUREMENT AVOIR LES RÉPONSE QUE TU VEUT MICHEL MOI JE VAIS AU SOL CAYO SANTA MARIA LE 3 DÉC POUR UNE SEMAINE

Similar discussions

You might also like