Où à Cuba faire débarrer un téléphone cellulaire acheté au Québec?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonjour les forumeurs, je suis de joliette, québec.et j'aimerais emmener un cellulaire pour un ami cubain, il voulait un nokia c-3 mais il faut qu'il soit débarré.je recherche dans ma région une place pour pouvoir le faire débarrer mais je ne trouves pas.est-ce que a cuba il pourrait le faire.je vais a varadero et mon départ est le 23 octobre.le temps presse pour moi.j'ai besoin de votre aide s.v.p.
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Vous pourrez le faire débarer à Cuba. Il me semble que Cubacel (la compagnie pour la ligne de cellulaire) le fait pour 5CUC.

Sinon, ici, en général, ils peuvent vous le faire dans n'importe quel marché aux puces, au kisoque où ils vendent des cellulaires. La compagnie qui a vendu le cellulaire (Bell, Telus, etc) peut également le faire moyennant des frais.

Je ne sais pas si vous saviez, mais vous pouvez facilement acheter un cellulaire sur le marché noir à Cuba pour 10-20CUC, un peu plus pour les téléphones plus récents et intelligents...
QU Quintavenida Regular ·
surtout n'oubliez pas que le téléphone doit disposer des fréquences dites ''européennes'' qui sont utilisées par Cuba hors des zones des resorts....

il doit donc comporter la bande GSM 900 mhz sinon il ne servira à rien !

site de la compagnie cubaine des téléphones

http://www.etecsa.cu/index.php?sel=inicio&content=gsm
VL Vladi1499 Regular ·
Mieux debloqué a Montreal. Moins cher .
DE Den Regular ·
Va sur ce site , ca coute 8.00$ je viens d debarrer le mien et ca fonctionne

http://www.cellunlocker.net/

ou ne t'en fait , les cubains on toujours un ami , un cousin qui sait comment le faire
Den
BO Boys ·
je vous remercie tous de vos suggestions, ils sont tres appréciées.j'ai réussi a le faire débarrer et mon ami cubain va etre tres content.merci encore

boys
JJ Jjosee Regular ·
Bonjour,

Quelqu'un qui si connait peut-il/elle me contacter en privé svp ?

Merci !
GI Gigi1234 Globetrotter ·
IL serait probablement plus facile que vous mettiez vos questions sur le forum, ou au moins les sujets qui vous préoccupent. Car "quelqu'un qui s'y connait", c'est assez large.
JJ Jjosee Regular ·
Gigi1234,

Ouains j'ai oublié un bout dans ma phrase tu as tout à fait raison !🤪

Je cherche simplement quelqu'un qui s'y connait pour débloquer un téléphone pour apporter à Cuba ! Voilà !😉

Comme c'est une info très technique (qui n'intéresse personne d'autre que moi )je ne vois pas l'utilité d'embourber le forum avec ma question très précise. Voilà pkoi je trouve plus pratique de passer par les MP.

Similar discussions

You might also like