La fête à Playa Pesquero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je vais possiblement allé au playa pesquero la 2e semaine de janvier et j aimerais savoir si c est un endroit ou on peut faire la fete le soir ou si c est le genre d endroit ou la moyenne d age est élever. Moi j ai 33 ans et j aime bien la plage mais j aime aussi un endroit ou ca bouge le soir Tant qu a etre en vacance vaut mieux s amuser.😉

J hesite encore entre le turquesa ou le playa pesquero qui sont sensiblement le meme prix Qu est ce que vous en pensser si vous y etes deja allé?

J habite le NB et j ai consulter 3 agences et les prix pour une semaine en janvier est de 1300$-1400$ est ce que vous penssez que je devrais attendre pour un derniere minute sur internet et est ce que c est sécurtaire?

J attend de vos nouvelle

Merci encore
BE Bed ·
Tu devrais attendre à la dernière minute selon moi car en janvier c'est plutôt tranquille... l'an passé je suis allé au Turquesa à la mi-février pour 1100.00$ Le Turquesa est super bien et il est possible que ma blonde et moi allions au Pesquero les 2 dernières de janvier. Le Pesquero à plus de 900 chambres et il est fort possible qu'il reste plusieurs place disponible et pas cher à la dernière minute... Bonne chance!😎
Steve
LA Lapuce Globetrotter ·
Je te suggère d'attendre car, en janvier, d'habitude, ce n'est pas très chaud. D'après moi, les prix vont baisser.

C'est toujours moins cher en janvier, de toute façon, un peu partout!
MA Mandolysanne Regular ·
Et bien j ai quand meme été je crois assez chanseuse puisque l agente de voyage m a trouver une place a 1050$ pour le pesquero la deuxieme semaine de janvier Je pensse bien que c est un prix raisonnable. Y a quelqu un qui a dit que c etait pas chaud en janvier est ce que c est vrai?????

Bon voyage a toi et ta blonde si vous parter aussi

Mando
BE Bed ·
En février l'an passé (17 au 23) à Holguin je cherchais de l'ombre... il a fait très beau et pas une goutte de pluie en 7 jours😎

J'ai parlé avec un couple qui voyageais régulièrement à Cuba en janvier et il me disait que c'est plus frais le soir mais le jour c'étais comme en février🙂

Bon voyage!
Steve
LU Lulujo Regular ·
Salut bed.

Moi je suis aller a cayo largo la 2 ieme sem. de janvier cette année et il a fait tres beau ; c`était peut-etre un peu plus frais le soir . A holguin c`est plus bas et de l`autre coté de cayo largo donc cela devrais etre plus chaud`.

En passant je part pour le playa pesquero le 4 dec.

bye bye lulujo
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour,

En ce qui concerne l'ambiance à la fete, moi je pense que peux importe le complexe que vous choisirez, cela dépends de la clientèle qui y sera en meme temps que vous. J'ai pour mon dire que cela en prend un pour partir le bal alors si personne ne le part, faites le vous, je suis sure que les autres vont suivrent. C'est comme ça !

En ce qui à trait à la température, il ne faut pas oublier qu'Holgin est favorisé par sa situation géographique, il fait toujour plus chaud à Holgin qu'ailleurs à Cuba.

Moi j'y suis allée du 4 janvier au 10 janvier 2003, et il a fait une moyenne de 27 degré toute la semaine, Par contre un peu nuageux mais pas de pluie. Des gens qui y étaient une semaine avant pour pour les fetes eux m'ont dit qu'ils ont eu du soleil toute la semaine.

Alors ne vous en faites pas, avec votre joie de partir, votre fébrilité d'etre en vacance et la mer en plus.

Je suis sure que votre séjour sera merveilleux. Vous trouverez tout ce qui est nécessaire sur ce complèxe pour en rever longtemps après votre retour.

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
Merci a tous pour vos réponses..... La seul chose qui me fait un peu peur sait que mon conjoint possede un dossier criminel et certaine personne me dise qu il ce fera refuser le passage pourtant nous sommes deja allé en république et avec ma soeur au mexique l année passer et elle a un casier judiciaire également et nous n avons jamais eu de probleme Il a un passeport valide donc je me dis que ca devrait bien se passer. J ai quand meme hate de partir et j ai n ai entendu que du bien du playa pesquero donc......

Vive les vacances.....
CU Cubajo Veteran ·
Si vous ne voulez vraiment pas avoir d'inquiétude, renseignez-vous au pres du consulat Cubain à Montreal.

Au moins vous en aurez le coeur net.

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
MI Michel33 Regular ·
je peux juste te dire qu il y a 2 ans je suis alle au costa verde a cote du pesquero et il y avait un motard hells et il n a eu aucun probleme a passe les douanes
Merci Michel

J ai vérifier aupres du consulat cubain et apres de plusieurs agence de voyage et en effet il n y a aucun probleme en autant qu il ne s arrete pas au E-U

Merci encore

Similar discussions

You might also like