Fête des travailleur à Camagüey le 1er mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour tout le monde,

Je vais être proche de Camaguey le 1 mai et je sais que cette date c'est la fête des travailleur. Il ya 1 ans j'étais a trinidad et dans la ville tous le monde(cubain) étaient dans la rue sur le PARTY. J'ai vraiment aimé 'expérience de la fiesta avec le peuple.

Mes questions??? Est-ce qu'a Camaguey il y a un truc Spécial""style fiesta" et une hôtel a me proposé au centre de l'action pas cher et proche des discotheques-bars( pas avec plein de touriste) et le nom de ses endroits.

Merci d'avance pour les infos. BM
SU Sunrisa Veteran ·
Proche de Camaguey? Est-ce que ça veut dire que tu seras à Santa Lucia? Si oui, c'est pas si proche, au moins 1h30 à 2h00 de route. Et je ne pense pas que ça vaille la peine d'aller à Camaguey si tu es à Santa lucia, ça fêtera aussi sûrement là-bas et le cachet sera plus semblable à ce que tu as vécu à Trinidad. Camaguey est une assez grosse ville, plus impersonnelle que Santa Lucia ou Trinidad.
Sunrisa
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Proche de Camaguey? Est-ce que ça veut dire que tu seras à Santa Lucia? Si oui, c'est pas si proche, au moins 1h30 à 2h00 de route. Et je ne pense pas que ça vaille la peine d'aller à Camaguey si tu es à Santa lucia, ça fêtera aussi sûrement là-bas et le cachet sera plus semblable à ce que tu as vécu à Trinidad. Camaguey est une assez grosse ville, plus impersonnelle que Santa Lucia ou Trinidad.

Je m'excuse de te contredire, mais il y a beaucoup plus d'ambiance à Camaguey pendant les fêtes qu'à Santa Lucia... Santa Lucia, fêtes ou pas, c'est touristes, touristes, touristes...

Pour une célébration cubaine, la place des travailleurs (Plaza de los trabajadores) est la place. Il devrait normalement y avoir une scène, des groupes de musique et de danse, des centianes de personnes qui dansent dans la rue, toute une ambiance!

Pour sortir, il y a de Colonial qui est à 2 minutes à pied. Pour dormir, je vous conseille la casa particular plustôt que l'hôtel. Si vous voulez une adresse, écrivez-moi, je vais vous donner l'adresse d'une casa à 1 minute de la Plaza de los trabajadores.
SU Sunrisa Veteran ·
Merci Gigi pour les précisions.

J'imagine que mon ex-copain cubain ne m'amenait pas trop dans les endroits intéressants et achalandés de Camaguey, de peur d'y rencontrer une novia cubana ou encore pour ne pas que ses connaissances me mettent sur la piste des ses nombreuses yumas....
Sunrisa

Similar discussions

You might also like