Cuba fin mai, partage de taxi Vinales/Trinidad
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, on vas partir pour le mois de mai pour Cuba On doit ce déplacer de Vinales à Playa Larga le Vendredi 24 Mai Donc à priori:VIAZUL Vinales 7,30h -Entroque de Jaquey 13,45h Entroque de Jaquey 15h- Playa Larga 15,40h🙁 Mais si il y as des personnes que font le même trajet ou Vinales -Trinidat/ou Cientfuegos dans la même journée on serais intéressés à partager un taxi (ou covoiturage si vous avez une voiture).😎On est deux;Merci
PA Parangon3 Regular ·
Mais vous avez des bus locaux , qui font Jaguey/ playa larga /playa giron par contre je ne connais pas leurs horaires.
SA Sandrasia ·
Oui, C'est bien c'est que j'ai crus comprendre Jaquey15h-Playa Larga 15,4O. Mais c'est juste que si par hasard je trouve quelqu’un que fait ce trajet ce jour là, sa pourrais raccourcir de quelques heures le déplacement, déjà assez long....Mais j'y compte pas trop..
PA Parangon3 Regular ·
L'horaire que tu cites est celui de la correspondance du Viazul qui arrive de Varadero à entronque de Jaguey et qui passe par Playa Larga et Playa Giron.

Ce que je te disais c'est qu'il y un bus local qui fait la navette de Jaguey à Playa Larga mais j'ignore ses horaires. Essaye de voir si tu trouves une réponse chez Astro
SA Sandrasia ·
OK merci, je vais faire ça

Similar discussions

You might also like