Forfait lune de miel à l'hôtel Sirenis la Salina
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WE
nous étions là du 28sept au 5oct 2008

voici ce nous avons eu: bracelet spécial (argent brillant), vraiment beau...donc tout les employés sur le site nous félicitaient surclassement, une suite vue mer!!!! un souper romantique dans le resto de notre choix (donc au lieu de 2 soupers, nous avons eu 3!) un déjeuné à la chambre (du stock du buffet, mais bon...) une bouteille de champagne à la chambre et une au souper romantique

* * attention on va vous offrir de prendre un beau gros bouquet de fleurs pour votre conjointe...au coût de 30$ pesos, mais c'est une attrape...le bouquet est des plus ordinaire ! garder votre argent pour une excursions !

si vous avez des questions, n'hésitez pas !
JU Jul35 ·
Bonjour, et félicitation, j'aimerais savoir quels sont les documents que vous ont demandé l'hôtel pour le forfais lune de miel nous on s'est marié il y a deux semaines et on va a cuba pour le jour de l'an? On se demande si on peut en profiter pour faire notre lune de miel (on en a pas fait ici au qc). Merci de ta réponse. Jul36😎
MA Maggy2 Regular ·
Wezz, premièrement félicitation! et j'aurais une petite question concernant le courant dans les chambres, il y a l'air d'avoir 2 versions, celle de gens qui sont allés et disent que le courant est 110 volts ( donc pas besoin d'adaptateur) et sur un autre site qui donne la descriptions de l'hote ils disent que le courant est du 220 vols, donc (besoin d'adaptateur) alors pouvez-vous m'éclairer svp car je pars le 21 novembre à cet endroit.
WE Wezz ·
Félicitation à toi aussi Jul35!

J'avais avisé l'agence de voyage en réservant que nous serions en lune de miel, à notre arrivé ils le savaient au desk. de plus nous avions nos bagues donc nous n'avons pas eu de problème.

vérifie avec ton agence de voyage au besoin. ou apporte une copie du faire-part

pour la question du courant c'est du juste du courant européen, du moins dans la suite que j'avais ! P-E que selon le building que tu as, le courant diffère...
CY Cyn767 Regular ·
Salut!

De mon côté, j'y suis allé en avril passé et on avait besoin d'un adapteur...

Voilà, bon voyage!!!
Il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idée!!!
ME Meleuf ·
moi j'ai seulement un convertisseur de courrant ake les bout rond... ki met le 220 volts en 110 volts...

va -til se plugger la bas... ou fo l'adapteur aussi ??! car j'avais vu sur les Photos du Sirenis dans la Salle de bain..

sur le séchoir... une petite prise 110 volts... on peux tu pluguer nos choses québécoises la dessus ?? chargeur de kodak mettons..ou fer à applatir les cheveux.. ???

merci
Cuba Varadero 24 au 31 octobre 2008 - Sirenis la Salina Caroline Du Nord-Sud - Avril 2009 San Fransisco à Los Angeles - Septembre 2009

Similar discussions

You might also like