Forfait pas cher pour l'hôtel Blau Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
J'ai trouver une semaine a 951.50 sans supplément simple pour le 10 aout et que ca me tente!!!! meme sur voyagearabais il sort a 998$

Je pense pas que meme en derniere minute je pourrais trouver mieux.

vous en pensez quoi de ce prix et de cet hotel?
SO Solie Regular ·
Bonjour miva!

Le Blau Varadero serait mon choix pour des vacances à Varadero. Ma priorité n'est pas d'être près de la ville (qui est à 15-20 minutes en bus de toute façon et je n'y me rends pas tous les jours), mais plutôt de bien manger et d'être dans un hôtel propre avec une belle plage.

Les commentaires sur Trip Advisor sont excellents, surtout concernant la nourriture, ce qui, on le sait, est souvent un problème à Cuba...

Le prix de $951 est bon, je ne l'ai jamais vu beaucoup plus bas, même au mois de mai. Par curiosité, quel est le site sur lequel vous avez vu ce prix (vous pouvez me l'envoyer par message privé si vous ne voulez pas le dire ici...)?

Solie.
MI Miva ·
J'ai trouver ce prix sut hotplaya

Votre argent est en securite avec nous car Hotplaya.com est une division de: Les Voyages Tour'ailes inc. Une agence de voyage etablie depuis 1987. cette agence est a Laval

http://www.hotplaya.com/vacationpackages.asp
MA Marielaura Regular ·
bonjour, Melia Las Antillas, Brisas del Caribe, Barcelo Solymar bon 4 étoiles aussi.. bons choix.... MarieLaura
JE Jelevoeux Regular ·
¨ca dépend surtout de ta date! si c'est été autonme, y mieu qualité, prix.
Donné au suivant, laissont la politique au politicien.

Similar discussions

You might also like