Forfait tout-inclus avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
J'aimerais connaître des destinations de choix avec deux enfants de 5 et 8 ans. Budjet limité!
République Dominicaine 1990, France-Espagne 1992, Chine-Hong Kong-Thaïlande 1994, New York 1995, (Cienfuegos)-Cuba 1996 Arenas Blancas, Varadero (Cuba)Janvier 2009, Walt Disney, Orlando Août 2009, Puerto Plata, Arenas Blancas (République Dominicaine) 2010
LE Lecoursdiane Veteran ·
Bonjour à vous,

avec deux petits de cet âge, je crois que je rechercherais un endroit où la mer est plutôt calme, comme,

Brisas Santa Lucia, NH Krystal à Cayo Coco, Playa Pesquero à Holguin,

Il y aurait aussi le Hamaca à Boca Chica mais par contre, celui là, je n'y suis jamais allée.

Si vous aimeriez plus de détails, n'hésitez pas à me poser d'autres questions, si je peux vous aider,

Diane😎
JY Jynni Veteran ·
Il faudrait savoir quels sont vos critères: dates, prix max., si vous avez des passeports, genre de vacances recherché.
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
CR CriCri07 ·
Salut!

Cayo Coco, je pense que ce serait bien, moi je suis allé au Tryp Cayo Coco mais, j'ai entendu dire que le Sol pour les enfants étais très bien par contre, le buffet n'est pas extraordinaire mais bon, si vous n'êtes pas difficile c'est ok!sinon, aller au Tryp, très bon choix...🙂
Christine
NA Naomi2 ·
Bonjour, effectivement L'Hamaca Coral ( maintenant le Oasis Coral ), je crois ) à Boca Chica est un excellent choix avec les enfants, mer calme et chaude, nourriture excellente et beaucoup de variétés et à tous les avant-midi directement sur la plage pendant que les mamans font le gym dans la mer il y a des activités pour les enfants tel que peinture, bricolage etc ... mes filles ont bien aimées.... Nous y sommes allés en Mars dernier et nous y retournerons sans problème... beaucoup plus qu'à Puerto Plata où la mer à certain endroit est assez agitée. Si vous avez des questions, n'hésitez pas Bye Johanne, Amqui, Bas St-Laurent- Gaspésie
LE Lecoursdiane Veteran ·
Merci beaucoup Johanne pour cette info.

Bonne journée à vous!😉

Diane

Similar discussions

You might also like