Cuba ou République Dominicaine: tout-inclus avec enfants de 1 an et 3 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour,

Nous voudrions partir dans le sud (Cuba ou République Dominicaine) avec nos deux filles d'un an et trois ans, au mois de mars 2008. Avez-vous des suggestions d'hôtels à formule tout inclus? Nous aimerions un endroit avec des activités pour les enfants, avec une belle plage et des piscines.

Est-ce que des vaccins sont nécessaires pour mes filles? Dans l'avion, dois-je apporter le siège d'auto ou nos filles sont assises sur nous?

Merci de vos suggestions et réponses!
GO Godoue Regular ·
Bonjour,

pour ce qui est du bébé, si vous n'avez pas payé un siege pour le bébé dans l'avions, vous devrez la prendre sur vous, si vous avez décidé de payé un billet d'avion pour le bébé, c'est l'idéal d'apporter son siege de bébé pour l'avion....pour la plus vielle, a 3 ans, c'est a votre choix pour le siege...souvent le siege leur permettera de dormir mieux car la tete ne balotte pas!!! Apporter des petits jeux, papier crayon et lecteur dvd si possible pour le trajet...a 3 ans il trouvent ca plus long que les bébés qui dorment habituellement bien....les hotels avec des activiteés pour les enfants de 1 et 3 ans sont plutot rare et habituellement plus dispandieuse car rarement en bas de 4 a 4 et demi * i faut des baby club comme au Hotel Crown et mélia par exemple, certains hotels on même des glissade d'eau....ca c'est super ( Surtout au Mexique cepandant).....à Cuba, le peuple est particulièrement chaleureux et ils addore les enfants....

Bon Voyage et si vous souhaiter plus d'info, envoyer moi un message privé bonne journée Yanick
C'est parti mon kiki!!!
IS Isab13 ·
Bonjour, avec des enfants je vous conseille fortement cuba. En République Dominicaine il y a les risques de malaria et vous devez prendre des pilules et ce n'est pas très consellé pour les enfants.

Mon médecin m'avait aussi conseillé Cuba car ils ont un excellent système de santé. Nous avons dû utiliser la clinique de l'hôtel lors de notre dernier voyage avec nos filles car elles ont été malades. La plus jeune a eu une pharyngite et elle là donner à ses soeurs...( elle l'avait avant de partir)

Super service, mieux qu'au Québec !!!

Bye

Similar discussions

You might also like